Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre Numero 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalius

Dalius


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

La chambre Numero 8 Empty
MessageSujet: La chambre Numero 8   La chambre Numero 8 EmptyVen 21 Avr à 6:06

Dalius se réveilla d’un coup… Sa tête lui faisait tellement mal… Ou était t’il ? Cela semblait à une chambre… Oui il se rappelais… l’homme… il avait du s’évanouir…

Dalius tenta de se lever sans très grand succès… Il avait mal partout… Il valait mieux rester coucher pour le moment. Il resta donc couché, du moins pour le moment, en attendant que ses muscles décident de le laisser bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre Numero 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre Numero 8   La chambre Numero 8 EmptyVen 21 Avr à 17:16

Aeslyn était venue se réfugier dans la chambre du blessé inconnu lorsqu'elle n'avait plus été capable de supporter Attis. Elle avait beau être patiente, ce malade la avait le don de la mettre a bout.

Elle somnolait donc dans un fauteuil tout près du lit du céleste. Les mouvements du malade la réveillèrent instantanément.


- Restez coucher...

Doucement, elle passa un linge humide sur le visage de Dalius.

- Il faut vous reposer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dalius

Dalius


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

La chambre Numero 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre Numero 8   La chambre Numero 8 EmptySam 22 Avr à 4:57

Dalius sourit doucement malgré le mal

Dite moi dame, ou suis-je ?

Dalius réussie à se remettre sur le lit en position assise. Il regarda la céleste doucement, il était presque heureux de ce soit une de ses congénères qui ai veillez sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre Numero 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre Numero 8   La chambre Numero 8 EmptyDim 23 Avr à 21:15

Aeslyn lui sourit tout en l'aidant a placer les oreillers derrière lui.

- Vous êtes a l'auberge l'Obsidian, dans la cité de Terkenn.

Sans perdre de vu ses compétances médicinales, Aeslyn lui passa doucement une main sur le front.

- Bien, la température a chutée... J'espérais bien que vous reprendriez du poil de la bête...

Sur la table de nuit elle prit un bol de bouillon. Il avait tièdit depuis le temps qu'elle l'avait apporté mais il serait tout de même réconfortant pour le malade.

- Tenez, mangez...
Revenir en haut Aller en bas
Dalius

Dalius


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

La chambre Numero 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre Numero 8   La chambre Numero 8 EmptyLun 24 Avr à 4:59

Dalius sourit tendrement.

Merci bien Dame, puis-je savoir votre nom ?

Ceci dis Dalius goûta a la soupe il etait bon.. et cela l'aida a oter un peu le fait que sa gorge etait extremement sec
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre Numero 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre Numero 8   La chambre Numero 8 EmptyLun 24 Avr à 18:27

Un sourire au lèvre, elle répondit franchement.

- Je m'appelle Aeslyn, et vous?

Elle lui repris le bol lorsqu'il eut fini de boire.

- Vous en aurez d'autre un peu plus tard... Laissez le temps a votre estomac de se réhabituer a contenir de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Dalius

Dalius


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

La chambre Numero 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre Numero 8   La chambre Numero 8 EmptyVen 5 Mai à 3:39

Enchanté de vous connaître, je me nomme…

Pendant un instant Dalius eut air d’hésiter…

Je me nomme….

Si une fraction de seconde avant il avait l’air d’hésiter… La il semblait plutôt dérouté…


Je… Je ne sais plus…

Il regarda Aeslyn d’un air mi-piteux mi-apeurez


Je crois que j’ai du perdre un peu la mémoire… Je me rappel d’un visage… puis… puis… c’est tout… Plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre Numero 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre Numero 8   La chambre Numero 8 EmptyVen 5 Mai à 17:03

Aeslyn lui sourit gentiement.

- Ce n'est pas étonnant avec la blessure que vous avez eu a la tête. Donnez-vous du temps, la mémoire vous reviendra...

Elle lui serra doucement une main.

- Je peux a tout le moins vous raconter ce que je sais de vous... Un paysan vous a déposé ici il y a trois jours. Amélia, c'est la propriétaire de l'Auberge, et moi avons fait notre possible pour soigner vos blessures. Il semblerait que vous ayez été roué de coups...
Revenir en haut Aller en bas
Dalius

Dalius


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

La chambre Numero 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre Numero 8   La chambre Numero 8 EmptyMar 30 Mai à 3:55

Il ne semblait pas trop comprendre…. Rouer de coup ? Mais… Il ne comprenait pas. Il Essaya de bouger un peu et la douleur le frappa… Il grimaça un peu.. En effet.. Rouer de coup…

Je… Merci de m’aidez Dame…. Je ne sais trop quoi faire à ce point ci. Êtes vous la seule Céleste dans cette auberge ? Ou suis-je arriver dans un havre de paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre Numero 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre Numero 8   La chambre Numero 8 EmptyMar 30 Mai à 18:04

Aeslyn secoua doucement la tête.

- Je suis la seule céleste a séjourner régulièrement ici... mais vous n'avez pas a vous inquiéter, tous les gens qui travaillent ici sont extrêmement respectueux.

Dans une bassine, Aeslyn trempa un bout de tissus. Elle la tordit délicatement pour enlever le surplus de liquide.

- Mettez cette compresse sur votre visage, cela vous aidera a vous détendre un peu... le repos est la clef de votre guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre Numero 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre Numero 8   La chambre Numero 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre Numero 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 12
» La chambre 10
» La chambre 11
» La Chambre de Tomas
» La chambre d'Amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Terkenn, capitale de l'empire :: Auberge l'Obsidian-
Sauter vers: