Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Chambre de Tomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyMar 28 Mar à 14:40

Après une courte marche, Chloe et Tomas arrivèrent enfin a leur chambre. Chloe n'avait pas beaucoup de baggages, elle n'avait qu'un sac a dos avec quelques vêtements et de quoi manger sur la route. Tandis que Tomas trainait son sac, Chloe avait rammassé des couvertures propres pour le lit.

- Tu peux laisser mon sac dans un coin, je vais avoir besoin de laver mes vêtements avant de le ranger. Tu as assé travaillé pour aujourd'hui, autant se reposer un peu avant d'aller souper.

Chloe avait un petit sourire en coin, elle avait déja une bonne idée de ce qu'elle voudrait faire, mais elle laissa le temps a Tomas de réagir avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyJeu 30 Mar à 3:02

Tomas se sentait comme sur un nuage juste par le fait que Chloé se trouvait dans sa chambre. Il écouta religieusement les indications que la jeune femme lui donnait, oubliant complètement tout ce qui avait pu l'iriter lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle séjournerais dans sa chambre.

Le jeune homme déposa donc le sac dans un coin de la chambre et attendit, les bras balant que Chloé précisa sa pensée. Il était tout simplement subjugé par la jeune femme, oubliant de réfléchir pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyMer 5 Avr à 5:21

Chloe savait que Tomas était très timide, mais elle fut quand même surprise de le voir figer une fois de plus, il semblait impatient de savoir ce qui allait se passer, mais incapable de lui demander ce qu'elle prévoyait faire. Chloe en profita donc pour passer a l'action sans dire un mot.

Avec une force impressionnante pour une jeune femme avec un corps si petit, Chloe attrappa Tomas par les bras et le tira jusqu'a son lit, le fesant tomber face première sur son matelas. Puis elle s'assoit a ses cotés, pour lui donner un massage qu'il ne serait pas prêt d'oublier.

- Je sais qu'en fesant ca va falloir que je te garde a mes cotés pour toujours, mais si je peux faire de toi un vrai homme le jeu en vaudra la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyMer 5 Avr à 18:39

Tomas croyait rêver. Non seulement Chloé l'avait pris par la main mais en plus elle était en train de lui faire un massage.

Bien qu'elle l'avait étendu sur le ventre, la jeune femme avait certainement pu remarqué que Tomas la désirait au plus au point.

Le visage dans l'oreiller il murmura:


- Je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyLun 10 Avr à 2:10

Chloe prit une pause, le temps de s'approcher de Tomas pour lui murmurer a l'oreille. Elle avait entendu ce qu'il venait de dire et tenait a lui répondre.

- Tu peux rêver si tu veux, mais a mon avis ce soir la réalité va t'apparaitre plus intéressante.

Chloe souria a Tomas, avant de reprendre le massage. Elle savait exactement ou aller pour que Tomas se sente bien, et ses mouvements étaient lents pour lui permettre de profiter au maximum du massage.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyLun 10 Avr à 2:19

Le massage de Chloé faisait son effet. Tomas se sentait de plus en plus détendu, tout près de s'endormir. Les paroles de la jeune femme le réveillèrent un peu mais pour un court moment seulement puisqu'elle continuait a le masser.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyLun 10 Avr à 2:42

Le massage de Chloe semblait faire du bien a Tomas, mais elle n'avait pas pensé que ca lui donnerais envie de dormir. Chloe n'avait pas l'intention que la nuit soit aussi courte, même si elle ne prévoyait pas rien de sexuel, ca serait trop pour lui en une seule soirée... mais elle ne s'arrêtera pas la non plus. Pour le réveiler elle le frappa doucement sur les fesses.

- Désolé Tomas, mais c'est pas encore l'heure de dormir. Je sais que je vais t'en demander gros, mais c'est pas en t'endormant qut tu va me donner envie de rester près de toi. Je sais que tu veux que je reste, alors prouve le!

Chloe s'étendit aux cotés de Tomas, sans le quitte des yeux. Elle était curieuse de voir ce qu'il oserait faire, et elle saurait ce contenter de peu pour le moment. Elle voulait juste qu'il prenne l'initiative, même si il ne fesait que la serrer dans ses bras. S'il ne fesait rien, Chloe ne lui ferait plus rien pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyLun 10 Avr à 2:54

Le simple fait que Chloé lui avait touché aux fesses avait produit un effet instantané sur une partie du corps de Tomas.

Bien réveillé cette fois, il roula sur le côté lorsque la jeune femme se coucha auprès de lui.

D'une main un peu tremblante, il lui caressa le visage. Il avait envie de lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle mais les mots lui restaient coincés en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyLun 10 Avr à 3:29

Chloé souria a Tomas lorsqu'il lui caressa le visage. Elle était visiblement heureuse de voir qu'il avait eu le courage, un maigre début mais avec le temps il s'habituera surement.

- Tu vois, ce n'es pas plus difficile que ca! Je sais que tu en rêvais depuis longtemps, continue comme ca et tu obtiendra ce que ton coeur désire. Je suis sure que tu y arrivera Tomas, et je dois te dire que je suis surprise, tu as été plus rapide que je croyais.

Chloé espérait que Tomas soit capable de lui répondre cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyLun 10 Avr à 3:44

Tomas passa une langue sur ses lèvres.

- J... j...t?

Il se sépara de Chloé et donna un violent coup de poing dans l'oreiller. Encore une fois sa timidité maladive et son baiguément qui survenait toujours en ces moment la l'avaient empêchés de dire ce qu'il ressentait.

Puis prenant son courage a deux main, il prit le visage de Chloé dans ses mains et l'embrassa doucement sur les lèvres. Il semblait avoir trouvé la le moyen de lui dire ce qu'il avait sur le coeur sans utiliser les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyLun 10 Avr à 5:21

Chloé ne fut pas vraiment étonnée d'entendre Tomas bégayer, mais elle fut visiblement surprise de le voir l'embrasser. Évidemment elle ne fut pas décue de la tournure des évènements. Une fois leur lèvres séparées Chloé tenta de trouver quelque chose a répondre a ca, mais elle ne savait pas quoi dire. Elle se blottit donc contre Tomas, après tout elle ne serait pas la seule a ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyMar 11 Avr à 2:03

Tomas referma ses bras sur Chloé et l'attira contre lui. Il la serra, humant avec un plaisir évident le parfum qui émanait de ses cheveux.

Maintenant qu'elle ne le regardait plus dans les yeux, Tomas se sentait plus a l'aise pour s'exprimer.


- Je... t'aime... Chloé.

Il avait pris son temps pour prononcer ces quelques mots, mais y avait mis tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyMar 11 Avr à 5:12

Chloe ferma les yeux lorsque Tomas la serra dans ses bras. Elle était tout de même heureuse des évènements, puisque tout allait beaucoup plus vite qu'elle aurait imaginé. Elle fut d'autant plus étonnée lorsqu'elle entendit Tomas lui parler, mais elle ne fit qu'ouvrir les yeux rapidement, sans bouger pour ne pas brusquer Tomas.

- Tu vois, tu as été capable de le dire cette fois. Maintenant tache de ne pas l'oublier, je veux t'entendre le dire plus qu'une fois!

Chloe ne pu s'empêcher d'éclater de rire avec ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyMar 11 Avr à 5:47

Tomas la serra un peu plus fort et déposa un baiser a la naissance des cheveux de Chloé.

- Si tu ne me fixe pas, j'arrive a parler... mais si tu le fait... je perds tous mes moyens...

Il était très heureux comme ça et ne pensais même pas aller plus loin même si une partie de son corps indiquait clairement a Chloé qu'il était paré a toute éventualité.

Tomas avait même pratiquement envie de dormir mais une seule chose le turlupinait: il n'arriverait jamais a fermer l'oeil s'il portait toujours son pantalon de travail.

Par un heureux hasard pour lui et sa compagne, ils avaient hérité des anciens draps d'Amélia, beaucoup plus doux pour la peau que les habituels draps qui se retrouvaient dans le quartier des domestiques. Tomas n'avait donc qu'une seule chose en tête, profiter de ce luxe innabituel sur la plus grande partie de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyJeu 13 Avr à 2:21

Chloe avait pu comprendre ce que Tomas lui avait dit, mais elle était tellement fatiguée qu'elle s'endormi sans même prendre le temps de répondre a Tomas. Elle était visiblement plus fatiguée qu'elle en avait l'air il y a quelques minutes a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyJeu 13 Avr à 2:39

Tomas ne tarda pas a se rendre compte que Cholé s'était endormie. Il la couvrit puis la calla encore un peu plus sur son épaule, veillant a ne pas la réveiller.

Le nez dans les cheveux de la jeune femme, il ne tarda pas a s'endormir a son tour, ne pensant qu'au confort de celle qu'il chérissait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyJeu 13 Avr à 2:55

La nuit avait été reposante pour Chloe, elle n'avait pas dormi aussi bien depuis longtemps. Lorsque les premiers rayons de soleils pénétrères dans la chambre par la fenêtre, Chloe ouvrit doucement les yeux, réalisant que la nuit était terminée et que Tomas dormait toujours, la tenant encore dans ses bras. Il serait donc difficile pour elle de se lever sans le réveiller.

Chloe décida donc de réveiller Tomas en l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyJeu 13 Avr à 3:30

Tomas ne tarda pas a se réveiller. Il embrassa doucement Chloé sur le front avant de lui relever la tête pour l'embrasser sur les lèves.

- Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyJeu 13 Avr à 14:07

Chloe souria a Tomas, qui lui avait parlé sans aucune hésitation.

- Très bien. Je ne te poserai même pas la question, la réponse est tellement évidente dans ton cas! Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyJeu 13 Avr à 15:10

Tomas regarda par la fenêtre avant de répondre.

- Oui, mais je vais devoir faire vite si je veux manger avec toi... J'ai dormi trop longtemps...

Il l'embrassa a nouveau.

- Mais ça en a valu la peine...

Il bougeait lentement le bras sur lequel Chloé avait dormi. Manifestement, il avait tout le bras engourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyLun 17 Avr à 5:28

- Debout alors, si tu dois te dépêcher! Il ne faudrait pas mettre Amélia en colère parce que tu as trop dormi. Malgré que tu as une bonne raison, j'essayerai de m'arranger avec elle pour qu'elle ne se plaigne pas.

Chloe se leva, gardant sa robe de nuit pour descendre déjeuner, sans même attendre Tomas.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas EmptyLun 17 Avr à 5:31

Tomas prit tout de même le temps de passer une chemise avant de descendre a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Tomas Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Tomas   La Chambre de Tomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Tomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Terkenn, capitale de l'empire :: Auberge l'Obsidian-
Sauter vers: