Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La chambre d'Amélia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyJeu 30 Mar à 2:57

Amélia grogna de plaisir.

- Je suis affamée...

Elle l'embrassa goulument, tout en précisant de plus en plus ses caresses. Elle avait tellement envie de Ludwig qu'il pourrait la prendre dès maintenant s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyJeu 30 Mar à 9:52

Ludwig préférait jouer ce matin. Il y allait lentement, il voulait se faire désirer. Puis il se mit à simplementl'embrasser, de petit baiser rapide, ne quittant pas son visage. Puis il la regarda dans les yeux et il montra les dents. Il la poussa et la fit se mettre à "quatre pattes" et commença à la pénétré lentement. Il la tenait par les hanches et fit des mouvement de va et vient et lui donnant de petite tapes sur le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptySam 1 Avr à 23:47

Amélia le laissa faire. Elle s'était depuis longtemps habituée aux idées perverses de Ludwig et les appréciait le plus souvant. Toutefois, elle n'aprécia guère qu'il la tape.

Gentiement, elle lui attrappa un poignet et arrêta son geste.


- Pas de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyDim 2 Avr à 20:42

Il arrêta de la taper. Puis il se retiratout en se massant un peu. Il dirigea sa bouche vers la sienne et il l'embrassa. Il lui caressa les cheveux puis alla se coucher sous elle pour aller lui lècher l'entre jambe. Son pénis était àla hauteur de la bouche d'Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyLun 3 Avr à 16:14

Amélia protesta un peu quand Ludwig se retira.

- Mais pourquoi?

Puis, voyant comment il s'installait, elle ne put s'empêcher de lui dire:

- Ah le vilain garnement...

Sa voix était riante, ce n'était donc pas un reproche.

Prenant la position que son amant avait prise comme une invitation, Amélia le caressa doucement du bout de la langue, évitant volontairement la partie la plus sensible de son membre. Elle prenait parfois une courte pause, afin de profiter de la caresse que Ludwig lui faisait au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyJeu 6 Avr à 18:51

Ludwig la caressa doucement, sensuellement avec sa langue. Il adorait les caresses que lui faisait celle qu'il aime. Il la caressait de ses mains puis commença lentement à pénétrer ses doigt dans Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyJeu 6 Avr à 19:01

Amélia se faisait de plus en plus vorace dans son exploration des parties génitales de Ludwig, puis soudain, elle s'arrêta.

Les doigts de son amant avaient trouvé son point le plus sensible, déclanchant ainsi un orgasme chez la jeune femme. Un râle de plaisir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle appuyait son visage sur la cuisse de Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyJeu 6 Avr à 19:09

Ludwig continua de mieux en mieux lorsqu'il ententit la jouissance d'Amélia. Puis il arrêta pour qu'elle puis se remettre au travaille.

"C'est à ton tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyJeu 6 Avr à 19:17

- Attends...

Elle se plaça de façon a être plus confortable et pouvoir garder ses yeux dans ceux de Ludwig alors qu'elle allait l'ammener au sommet du plaisir.

Bien que plus loin des mains et de la langue agiles de Ludwig, Amélia ressentait toujours les effets de son orgasme.

Une fois installée a son aise, Amélia recommença ses caresses, s'aidant cette fois ses mains pour faire monter le plaisir de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyJeu 6 Avr à 19:24

Il souria. Il se sentait bien. Il était dure. Très dure. Après un moment il l'arrêta et il se masturba un peu et il retourna àla positiondebase et commença à faire des va et vien de plus en plus rapide. Il jouit ensuite, et il se retira tout enembrassant sa bien aimée.

"La première baise du matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyJeu 6 Avr à 19:56

Amélia l'embrassa avec plaisir.

- C'est toujours la meilleure... a part peut-être la première après une longue absence...

Elle se serra contre lui, alanguie par leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyJeu 6 Avr à 21:02

Il la caressa sur le flanet l'embrassa.

"Maintenant que j'ai assoupit ton apétit...tu veux que nous fassions quoi aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyJeu 6 Avr à 21:06

Amélia se serra un peu plus contre lui.

- J'en sait trop rien... il faut passer chez le tailleur c'est sur... et il faut que je m'occupe de l'auberge un peu... sinon je suis toute a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyDim 9 Avr à 22:44

"Nous irons nous promener au parc en après midi. Tu passe che le tailleur quand?"

Il la caressait toujours. Il aimait la douceur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 1:04

Amélia laissa s'échapper un petit soupire de plaisir.

- J'aimerais assez... j'y vais en fin d'avant-midi pour un essayage et je vais en profiter pour commander ma robe pour dans deux semaines. Viens avec moi... tu pourras m'aider a choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 1:31

"Alors nous irons au parcpour diner puis nous irons voir pour ta robe ensuite. Ça te vas?"

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 1:51

Amélia lui rendit son baiser avec tendresse.

- Tant que c'est avec toi, ça me va...

Elle lui caressa doucement le torse.

- Ça te dirait qu'on se lève et qu'on aille déjeuner?

La jeune femme avait un sourire taquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 2:08

"Je ne t'ai pas rassasié???"

Il éclata de rire.

"Je t'aime tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 2:12

- Rasasiée? moi? tu te trompe de fille...

Elle lui tira gentiement la langue.

- Mais je parlais d'un repas pour l'estomac mais si tu veux qu'on fasse autre chose, je n'ai rien contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 2:31

"Tu sias que tu me prends toute mon énergie"

Il alla mettree sonpantalon et il la regarda.

"Allez!! Debout... tu ne peux paspasser la journée au complet au lit... allez hop!"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 2:40

La jeune femme s'étira longuement avant de dessendre du lit.

- Je sais... je n'ai vraiment pas envie de m'occuper de l'auberge aujourd'hui, je préfèrerais passer la journée ici avec toi...

Elle lui vola un baiser en se rendant vers la pendrie. Elle fouilla un moment avant de sortir ce qu'elle allait porter ce jour la. C'était une réplique de la robe qu'elle portait lorsqu'il l'avait dépucelé. La seule différance étant qu'elle était maintenant ajustée pour son corps de femme.

Sans dire un mot, elle l'enfila. C'était une des rares tenues d'Amélia qui n'était pas noire ou rouge. Elle était du même bleu que ses yeux, très virginiale dans sa coupe, exepté pour l'encolure en carré qui montrait beaucoup plus sa poitrine que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 3:38

Il la regarda. Il la trouvait magnifique.

"Tu sais que tu es superb.. et qu'à l'époqu j'adorais cette robe... tu fais tout pour m'aguicher n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 3:53

- Pourquoi je m'en priverais?

Elle s'approcha a pas lent.

- Tu sais bien que c'est le but de chacune de mes tenues... Et tu es le seul pour qui j'accepte de porter cette couleur...

Elle lui passa les bras autour du cou et l'embrassa.

- Je t'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyMar 11 Avr à 8:47

"Bien sur que je le sais... mais te l'enendre dire sonne comme une douce musique à mes yeux."

Il l'embrasse et plongea son regard dans le décoleté carré de la damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 EmptyMar 11 Avr à 17:33

Amélia se serra un peu plus contre Ludwig. Elle adorait lorsqu'il la regardait de cette manière. La jeune femme n'aurait pas su comment l'expliquer mais chaque fois qu'il la regardait comme ça, le désir la reprennait.

Elle l'embrassa doucement, profitant seulement du fait qu'il était la.


- Je te le dirai plus souvant alors...

Si Ludwig avait porté attention a la jeune femme alors qu'elle s'habillait, il avait certainement remarqué qu'elle ne portait rien d'autre que sa robe, fidèle a son habitude lorsqu'il était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Amélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amélia   La chambre d'Amélia - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Amélia
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre 12
» La chambre 10
» La chambre 11
» La chambre d'Haléra
» Chambre impèrial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Terkenn, capitale de l'empire :: Auberge l'Obsidian-
Sauter vers: