Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre impèrial

Aller en bas 
AuteurMessage
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptySam 14 Jan à 6:21

Sur le chemin des appartements de l'empereur, celui et la femme qu'il portais dans ses bras croisèrent de nombreux gardes qui les regardèrent avec un air étrange, essayant toutefois de le cacher à leur souverain. Quand l'un d'entre eux se montrait peu discret, l'empereur le froudroyait du regard et elle put remarqué que celui ci blanchissais alors d'un coup.

Ils arrivèrent donc enfin dans la chambre impèrial, un palais dans le palais. Celle ci comportait de nombreuse pièce, bien qu'il n'y ai que peu de mur pour faire la diffèrence, dont sa propre salle d'eau, sa salle à manger... et groullait de divers machine dont elle en connaissais pas l'existence, et tout cela richement dècorée. Pènètrant dans la chambre à proprement dit, il la dèposa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptySam 14 Jan à 6:32

Céleste était rester malgré elle dans les bras du souverin, jamais elle ne l'aurait ccru aussi galant. Lorsqu,ils pénétrèrents dans la chambre, elle regarda autour d,elle émerveiller. elle n,avait jamais vu autant de bele chose en une seule pièce. Même la salle du trône était moins richement désorer ce qui voulait dire que l'empereur avait des gout trè élever. elle remarqua aussi plusieurs machine qu'elle ne connaisais pas. De toute manière, elle connait peu de chose sur les personne haut grader ou enocre riche. Elle trvaillait pour les désir des autre pour ainsi avoir une vie.

Lorqu'elle fu déposer dans le lit, l'odeur des tissu monta jusqu'à elle ce qui la réchauffa. Encore là, elle n'avait jamais été dans un lit aussi grand ou les drap sentait un parfum. Habituelleent, les drap était simplement propre, sans odeur et les lits beaucoup plus petit et évidament moins confortable.

" Je crois bien accepter votre offre messir mais au moins serait-il possible de connaitre le nom de mon patron ?"

Elle était rester coucher dans le lit, la robe un peu remonter jusqu'au milieu de ses cuisses. Elle s,appuya sur les coudes pour plu facilement voir son seigneur qui était debout près du lit. Elle tendit la main pour qu'il s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptySam 14 Jan à 18:55

Le seignuer resta pensif un long moment face à elle, tandis qu'il commence à se dellester d'une partie de ses affaire. Puis, son attention revins sur elle pour la dètailler une dernière fois, le sourire aux lèvre.

-Il se nome Maël...je te le prèsenterais....je pense que vous vous entenderez...bien...

D'un claquement de ses doigts, les lumières se tamisèrent puis il se dècida enfin à saisir la main tendu. Il se hissa donc sur le lit puis sur elle, faisant attention à ne pas non plus l'écraser sous son poids. Il commenca à l'embrasser dans le cou pour remonter doucement jusqu'à sa bouche, qu'il attaqua avec fougue.

- Quan es tu prete...à commencer..?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyDim 15 Jan à 2:18

Lorsqu'elle aprit le nom de son aman, elle lui sourit puis lorqu'il s'aprocha d'ele, elle laissa ses main parcourir son corp. Elle se mit a caresser les vêtent qui cachait son torce. Elle paroura le chemin qui rendait jusqu'a bas de la chemise et alla glisser ses main en dessous pour entir la chaleur de sa peau. Lorqu'elle senti ces lèvres parcourir son cou, elle pencha la tête par l'arrière pour pouvoir en profiter au maximum. Lorqu'il arriva à ses lèvres, elle lui rendit son baiser tout en le serran contre elle. Lorqu'il se libère pour parler, elle se mit à son tour à lui embrasser le cou et entre deux baiser, elle lui répondit.

" Quand vous voudrez ou quand vous penserai qu,il soit bon que je commence!"
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyDim 15 Jan à 5:51

- Alors...nous pouvons commencer...si tu le veux bien...Une dernière chose...tu peux me tutoyer...quand nous sommes entre nous...maintenat que tu connais...mon nom...

Ce disant, il se laissa glisser sur le cotès poour se retrouver sur le dos, l'emportant avec lui dans son mouvement. Dans ce même mouvement, il la serra contre elle en posant une main sur sa tête et une autre dans le bas de son dos, ceci avait pour but d'éviter qu'elle se fasse mal mais aussi pour la sentir contre lui. Après cela, il l'embrassa avec ardeur tandis que ses main revoyaient ses forment en se gilssant sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyDim 15 Jan à 6:07

Lorque qu'elle fiut sur Mael, elle l,embrassa avec vigeure et le laissa la caresser. Elle s'amusa avec lui au jeu que la passion. Ses geste et son corp guina le plaisir charnel qu'il se donnait mutuellement. Lorqu'ils eurent terminer, la passion règnait encore dans la pièce. Elle était étendu auprès de son aman, le corps encore humide de transpiration. Son corp nu était coller contre le sien et elle l'embrassait profitant de cet étreinte. Après quelqeus seconde, elle releva son regard vers lui.

" J'espère que je ne t'ai pas déplu et ... "

Pour la première fois, depuis qu'elle fesait se travaille, elle se senti rougir gêner. Jamais cela lui était d'arriver de partager se plaisir. Elle baissa la tête et la colla contre son torce. Elle écoutait attentivement les batement de son coeur qui commencait à relentir. Elle ne termina jamais sa phrase ne voulant pas briser se moement
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyDim 15 Jan à 6:22

L'empereiur remonta un drap jusqu'aux épaules de Celeste tandis que ses mains, à la fois fermes et dèlicates, la retenais contre lui. La peau de la dame était encore brullante et il faisait de son mieux afin qu'elle ne perde pas trop vite de cette chaleur.

- Depuis le dèpart...tu m'as plu...et rien de ce que je ne dècouvre...ne semble me dècevoir....alors, ce devrais être à moi... de te poser cette question...

Tout en jouant avec ses cheveux, caressant par moment son doux visage, il se redressa, en faisant attention à ne pas la bousculler, pour venir cooler sa tête dans sa crinière blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyDim 15 Jan à 6:34

Elle posa son regardtoujours rempli de la passion qu'il lui avait fait découvrir dans celui de Mael.

- Oui vous m,aevz plus et je ne dis pas cela pour vous flatter. C,était différent des autre fois certe mais la plus agréable des fois. Je vois maintenant la différence entre un homme qui désire et l'autre qui veux simplement avoir un bon coup.

Elle se retourna pour être face à lui. Ses cheveux cacahoit une partie de son corps tandis que l'autre était soit cacher par une couverture ou directement à l'air libre.

- J'ai sinsèrement aimer et je dois avouer que j'aimerait que se ne soit pas la seule fois.

Après ses mot, lele déposa de nouveau un baiser mais cette fois ci plus tendre et mois fougeux, juste pour embrasser et sentir ses lèvre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyDim 15 Jan à 7:46

Durant ce dernier baiser, la main qui jouait avec ses cheveux glissa jusqu'à se nuque, qu'il caressa du bout de son pouce, afin de le faire durer un peu plus. Il ne voullait se dètacher de ses lèvrer et ne le fit que pour les laisser reprendre leur souffle.

- Nous le referons...autant de fois que tu le veux.... quand tu le veux....mais par pitié....arrête de me vouvoyer...

Il murmurait chacun de ses mot afin de ne pas briser l'ambiance règnant, tout en caressant de sa main libre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyDim 15 Jan à 12:13

Elle se mit a rire quand il eu fini de parler. Puis elle alla s'accoter dans le creu de l'épaule toujours souriante.

" Pardonne moi, je ne fais pas exprès. "

sa main se mit à se balader sur le torce de l'empereur.

" dit, parlemoi de toi, comment es-tu devenur empereur ? Aussi si jeveux te revoir je fais comment. Les garde me laisseron t'il entré ou je drvrais subir la même entrée?"

Elle se mit alors a rire se rappelant le visage des garde lorqu'il la conduisait dans la chambre. La frayeur que les garde avait eu lui plus énorméement. Pour une fois, elle voyait le vrai visage de ses brute!
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyDim 15 Jan à 20:14

Maël hocha de la tête pour lui dire que ce n'était pas grave, souriant à son tour en la voyant si rèjouis.

-Je doute que... la garde ne viennent t'embeter... et si ils le font... alors je m'en chargerais.... Je te donnerais un passe.... pour être sure...que tout se passe bien... Pour te rèpondre... à ta première question... j'ai hèrité de ce royaume...

Ensuite, il se pencha tout d'aord pour venir sentir ses lèvres contre les sienne puis glissa une main le long de son dos, passant par ses fesse, pour venir l'atttraper par le jambe tandis qu'il passa son autre main autour de sa poitrine.

-Que dirais tu...d'aller prendre un bon bain....? A mois que...tu ne prèfère rester au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyMer 18 Jan à 3:06

"Je vois, est-ce que cela fait longtemps ?"

Ap`res avoir recut un baiser elle l,écouta puis se calla dans les couverture, top paresseuse pour se relever.

"non pas maintenant, je dois avouer que j'aimerais bien prendre un bain mais je dois avouer que je commence a avoir faim. La nouriture qu'il y avait dans la teaverne était peu mangable et j'en ai laisser plus que la moitier "

Étendu sous les couverture, elle porta les yeux à la chambre.

" Est-ce qu'il y a un endroit plus qu'un autre que vous .. que tu préfère que je commence a moins que tu es des doute sur quelqu,un et que tu préfère que j'ailel le voir? "
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyMer 18 Jan à 3:43

- Combien de temps? Je ne sais plus...longtemps....

Une voile d'ombre était apparu sur le visage de l'empereur tandis qu'il rèflèchissait à cette question, apparement embarassente pour lui. Soucant la tête, il se dèbarassa des pensées qui le pertubaient puis il se redressa pour fafouiller dans l'un de ses meuble. Cachant prècieusement ce qu'il avait trouvé dans sa main, il se pencha sur la dame pour venir l'embrasser tandis qu'il attacha quelque chose autour de son cou.

- C'est un collier que j'ai... depuis longtemps... il est à toi et te...servira de passe... Je voudrais que... tu ailles à l'Obsidian... C'est une auberge... assez réputée dans la ville... mais il y a eut un trouble rècement... et j'ai quelque doute sur... la femme qui la dirige... Tu as envie sur... quelque chose de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyMer 18 Jan à 3:57

Voyant qu,elle l'avait mis mal à l'aise elle se raprocha de lui et senti les mains de son aman lui mettre quelques chose autour du cou. Elle releva la tête regardant le colier et ensuite les yeux de celui-ci. Jamais personne ne lui avait offert un présent. Pour le remercier, elle lui donna un baiser sur la joue.

" Pardonne moi, je ne voulais pas de mettre mal à l'aise et merci. J'Men prenderai soin, je te le promet! "

Elle se mit a pensé a ce qu'elle désirait puis releva la tête.

" Je n'ai pas l'habitude de bien manger autre chose que de la viande ou encore un ragout. Ce que tu auras dans les cuisine sera probblemnt cent fois meilleur que ce que j'ai toujours manger!"
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyVen 20 Jan à 7:47

- Ce n'est pas à toi de t'excuser.. Il te va à merveille...;

Tout en parlant, celui ci enfilla quelque vêtement afin de sortir de la chambre. Dans les coulloirs, il interpella un garde pour lui donner des ordres et revins tenir compagnie à la Dame.

-Le repas arrive....J'ai demandé qu'ils fassent...ce qu'il y y a de mieux....Je ne doute que...tu vas te regaller.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyVen 20 Jan à 8:19

Lorqu'lel le vit sortir du lit, elle se releva et mit sa robe. Ne portant aucun souvêtement, cela fut très simple a mettre pui elle alla se rassoir sur le lit et attendit l'empereur. Lorsqu,elle le vit arriver, elle le regardat attendirit.

" Je n'ai aucune criante sur le nouriture que vous avez fait venir, si votre nouriture équivaut a la luxure de votr chateau je ne crois pas a voir de crainte. a moins que celle-ci soit pour vous débarasser de moi."

Après ses mots, elle le regardat sérieusement mais ne pu garder se visage plus que quelques seconde. Elle se mit aussitôt a rire sachant quue cela ne pourrait être vrai.

" Je drvrait cependat cacher se bijou lors de mes mission a moins que personne ne sache ce qu,il veux dire a l'Exception de vos garde?"
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyVen 20 Jan à 8:31

-Me voila donc trahis....que vais je bien pouvoir faire... de toi maintenant que tu connais... mes intentions...

Il rèpliquait à la blague en gardant cette même voix calme et montone que Celeste connaissait ben maintenant. Seule le sourire qui s'affichait sur son visage montrait qu'il n'était pas bien sérieux lui aussi. Pendant ce temps, une multitude de serviteurs envahissait les lieux, portant avec eux divers plats. Après avoir mis la table, il s'en allèrent tout aussi vite, si ce n'est peut être plus. Mael retourna près de la femem à qui il tendit le bras pour l'inviter à le suivre jusqu'à la table.

- Peut être devrais je t'enfermer... dans cette prison doré mais.. je craind que tu ne te fanne...s alors.... Pour le bijou.... je te conseille effectivement de ne pas le montrer.... à n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyVen 20 Jan à 8:44

Elle regardat les serviteur entré tout en accptant le bras de Mael. en se levant elle senti un regard désaprobateur d'une servant qui vit aussi rapidement que Mael était près du lit avec elle. La servante tourna rapidement les talon et quitta la pièce.Céleste ne savait pas si il l'avait remarque mais cela lui importait poex. tout ce qu,elle désirait c'était un bon repas mais la quantité d'assiète et de plat différent lui fit un peu peur. Elle regarda Mael les yeux rempli de question.

" Vous riesquer de perdre la moitier de cette nouriture ... cE'st dison beaucoup trop ! "
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyVen 20 Jan à 9:05

Mael avait très bien vu l'attitude de la servante et il se pencha donc un l'oreille d'un garde qui, accompagné d'un de ses collègue, la suivit ensuite de près. Puis, l'empereur tira une chaise afin de aider Celeste à s'assoir et en fit de même.

- Sers toi autant que tu le peux....mains ne t'inquiète...les restes serviront pour d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Invité




Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial EmptyMer 25 Jan à 0:57

(désoler mais ej ne savat vriament pas quoi répondre)

Céleste s'assoya sur la chaise puis regardat tous les mets sur la table. Elle n'avait jamais vu autant de nouriture sur la même table. Elle tendit son bras pour se servir et elle dessida d'esseyer toute sorte de chose. Au minimum un morceau de chaque plat. Lorque Mael fut assit, elle releva la tête et leva son verre.

" à vous mon seigneur et votre générositer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre impèrial Empty
MessageSujet: Re: Chambre impèrial   Chambre impèrial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre impèrial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 12
» La chambre 10
» La chambre 11
» La chambre d'Amélia
» La chambre d'Haléra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Le palais :: Les appartements privé-
Sauter vers: