Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande salle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyVen 8 Juil à 18:41

Sibel sourit a Haléra.

- Ne t'en fais pas, les vêtements étaient la pour ca. Bon allez je reviens dans quelques minutes avec le déjeuner.

Puis Sibel retourna aux cuisines.

- Tu as combien de déjeuners de prêt Aby? Il commence a y avoir po mal de monde la. Amélia s'est levée, Tomas et Haléra attendent aussi pour le déjeuner, et il y a une nouvelle cliente qui vient d'arriver. Amélia semble la connaitre en tout cas, mais je ne l'ai jamais vue. C'est une elfe, elle s'appelle Chloe. Ca te dit quelques chose a toi ce nom la?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyDim 10 Juil à 1:45

Abygaïl hocha la tête à la question de Sibel. Elle connaissait effectivement la nouvelle cliente. Puis, elle leva les deux mains devant elle et leva 6 doigts, montrant ainsi que 6 déjeuners étaient prêts.

------------------------

Amélia se leva et alla serrer Chloé dans ses bras.

- Toi tu n'as pas du tout changée...

L'aubergiste était réellement contante de revoir son amie.

- Malheureusement non, l'auberge n'appartient plus à mes parents. Maman est morte il y a deux ans d'une maladie que personne ne connaissait... Papa ne lui a pas survécu longtemps. Il s'ennuyait trop d'elle alors... l'auberge est à moi maintenant.

Amélia pointa Tomas du doigt.

- Tu te souviens de Tomas?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 4:32

De beaux souvenirs remontèrent a la tête de Chloe lorsque Amélia vint la serrer dans ses bras. Ils s'était vraiment bien amusées du temps ou elle habitait ici. Toutefois, son humeur changea lorsque Amélia expliqua ce qui était arrivée a sa mère, elle était un peu décue pour ce qui était arrivé, mais elle n'eut pas le temps d'y porter attention, Amélia lui pointait déja Tomas.

- Il a grandi pas mal Tomas depuis qu'on s'est vus la dernière fois! Comment il va le petit Tomas?

Affichant un large sourire, Chloe s'en alla derrière lui et lui fit un gros colleux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 20 Juil à 23:51

Rouge comme une pivoine, Tomas rendit tant bien que mal l'accollade que lui faisait Chloé. Il ne se souvenait que trop bien que ces premiers émois d'adolescent étaient allés vers cette jeune femme au charmes envoutants. Coincé entre elle et Amélia du temps de leur enfance, il croyait alors vivre dans un fantasme permanant.

- B'jour Chloé...

Il avait à peine articulé tellement la démonstration d'affection de Chloé faisait monter en lui sa timidité.

Un sourire moqueur aux lèvres, Amélia se délectait de voir Tomas être autant gêné. Elle finit toute fois par avoir pitié de lui et demander à Chloé:


- Dit Chloé... qu'est-ce qui te ramène dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Grog Far
Invité




La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Entrée de Grog Fartsnid   La grande salle - Page 4 EmptyJeu 21 Juil à 7:24

Les lourdes portes de l'auberge ouvrirent brusquement, Une créature gigantesque se tenait dans l'embrasure, Au point qu'il devait plier l'échine pour pouvoir pénétrer. Il est accompagné de deux autres créature étrange, qui semble être à ces ordres. Ils se dirigent vers une table en tentant de dissimuller leur visage ainsi que leur lourd armement.

Aubergiste.

Aubergiste, qu'offrez vous a d'humble voyageur?


Le plus grand se tourne vers ses acolytes et prononce fortement:

Nasalaputasamama

Et des rire s'ensuivent.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 17:23

Sibel prit donc 4 déjeuners et retourna dans la grande salle pour les distribuer. Amélia, Chloe, Tomas et Halera eurent donc leur déjeuner, elle avait donc terminé cette table. Elle aperçut les 3 nouveau a une autre table et alla leur souhaiter la bienvenue, et leur dire que leur petit déjeuner arriverait sous peu. Sibel savait qu'il y avait encore 2 déjeuners de prêt a la cuisine, si elle pouvait en avoir 2 autres a son retour elle en aurait assez pour les 3 hommes et elle même. Aby serait capable de se débrouiller seule pour préparer les repas restant.

Aussitot les nouveaux voyageurs informés du déjeuner, Sibel repartit rapidement aux cuisines et attendit que Aby ait terminé 2 autres repas pour qu'elle n'ait pas a faire d'autres voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 17:34

Chloe ne laissa pas Tomas souffrir plus longtemps et se releva pour s'assoir a ses cotés au moment même ou Sibel apportait les déjeuners. Le tout avait l'air bien apétissant, elle se ferait un devoir de le manger en entier. Ce serait un crime de laisser des restes d'un si délicieux déjeuner.

- Je t'expliquerai ca en privé Amélia, mais disons que tant qu'a devoir etre ici j'en profite pour me reposer un peu et revoir ceux avec qui j'ai passé une partie de ma vie.

Sur ce, Chloe prit une bouchée de son déjeuner, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyVen 29 Juil à 17:56

Abigaïl avait effectivement eu le temps de terminer la préparation de 2 autres assiettes. Qui plus est, elle avait même réussi à s'en préparer une pendant le court laps de temps où Sibel avait quitté la cuisine.

---------------------------------------


Amélia retourna prendre sa place lorsque Sibel arriva avec les repas.

- D'accord mais ça devra attendre un peu, j'ai un client à rencontrer ce matin.

Elle plongea le nez dans son assiette, chipotant la nourriture plus qu'elle n'en avalait. Puis d'un coup, elle relava la tête et demanda à Chloé:

- Je suis présentable habillée comme ça ou je devrais aller me changer?

La jeune musatenebrae portait une tenue des plus osées: des chaps grises(sorry, je me souviens plus comment ça s'écrit) par dessus un body rouge des plus révélateur, le tout agrémenté d'une ceinture ornée d'une émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyVen 29 Juil à 20:02

Haléra était rester assise calmement sens rien dire, elle dégustait son repat et curieusement, elle ne trouvait pas ca mauvait.
-Ce n'est pas mauvait dutout! Avec quoi es faite cette nouriture?
Revenir en haut Aller en bas
Grog Far
Invité




La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptySam 30 Juil à 6:20

Alors Aubergiste, sa vien se repas.

On dirais presque que sa fait une semaine que nous attendons
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptySam 30 Juil à 17:18

- Il ne reste que 2 ou 3 personnes a servir Aby, mais elles sont encore dans leur chambres tout le monde va etre servi pour le moment, tu pourra venir manger avec nous.

Sibel prit les plateaux qui étaient prêts et alla les porter a Grog et ses amis, gardant le dernier pour elle même.

-Et voila messieurs c'est servi, attention c'est chaud!

Puis elle parti s'assoir avec les autres avec son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptySam 30 Juil à 17:28

Chloe prit quelques secondes pour observer les vetements d'Amélia avant de lui répondre.

- Ca dépends ce que tu veux faire avec ce client, si tu tient à le séduire c'est parfait, mais si tu ne veux que discuter autant t'habiller plus convenablement, si tu ne veux pas qu'il se sente attiré vers toi.

Chloe avait utilisé les bon termes, elle savait que cela ne mettrai pas Amélia en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 17:23

- Tu vas devoir faire comme autrefois Chloé et venir m'aider à choisir... J'aimerais atteindre les deux objectifs en même temps.

Puis elle tourna la tête vers Haléra.

- C'est un oeuf bouilli Haléra... (lire un oeuf à la coq Razz) Tomas pourrait te montrer de quel animal ça vient un peu plus tard et à côté, ce sont des pommes de terres roties dans du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Grog Far
Invité




La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 5:54

Grog regarda avec apetit le plat qu'on venait de lui apporter. ses deux compère visait son assiette avec avidité...

GRU.......

C'est compère reculère d'un bond avec leur ecueil, comme de petit chiot face à une bête féroce. Pourtant Grog n'avait pas sourciller, il n'avait prononcer que cette sillable.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Invité




La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 23:31

mélodie arriva et alla s'assir a une table au fond ou il n'y avait pas beaucoup de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 18:56

-MMMMMM! Et bien c'est exellent. Oui j'adorerais voir l'animal qui produie cette nouriture.
Haléra était vraiment satisfaite de ce qu'elle gouttait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 23:00

- Bien sur Amélia, je t'aiderai a trouver quelque chose qui t'ira a merveille pour que tu y arrive, tu sais que je suis plutot doué pour ca!

Chloé échappa un petit rire sarcastique tout en baissant la tête. S'il y avait quelqu'un qui savait comment arriver a séduire quelqu'un c'était bien elle, ceux qui la connaissent savent qu'elle avait souvent plusieurs amoureux a la fois. Mais personne ne savait de quels pouvoir elle disposait maintenant, et ce qui s'en venait pour elle ferait d'elle une séductrice encore plus irresistible.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptySam 20 Aoû à 2:17

En arrivant a table Sibel souria a Haléra.

- Contente de voir que tu apprécie le déjeuner, ca doit faire un gros changement pour toi comparé a tes habitudes.

Puis elle pris sa place et commenca a manger a son tour, laissant les autres prendre la relève pour s'occuper des nouveaux clients, Tomas et Amélia n'ayant pas encore travaillé depuis le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyLun 22 Aoû à 5:34

Amélia sourit à Chloé.

- Tu as toujours été la meilleure à ça... Manges Sibel, j'y vais.

Elle se leva et alla accueillir la jeune femme qui avait pris place dans le coin le plus ombragé de la pièce. Pour ce faire, elle passa devant la table de Grog et ses compères.

- Bonjour Madame, que puis-je pour vous?

Pendant ce temps, Tomas avait gardé le nez sur son assiette. Il avait a peine levé la tête lorsqu'Amélia avait proposé qu'il fasse l'éducation terrestre de l'Alka.

- On pourrait commencer après le repas si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 18:55

Haléra lui fit un beau sourire entousiasme.
-Ha oui! J'en serais vraiment ravie. Comme la dit Sibel, c'est un très gros chagement tout ça pour moi.
Puis elle rabaissa les yeux sur son asiette et continua de manger, jettant de subtile regard au gents qui l'entourais. Tout la fasinait et elle ne se cachait pas pour que se ne paresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 17:37

(désolé Mélodie mais je suis écoeurée d'attendre après toi...)

Puisque la nouvelle venue ne répondait pas, Amélia lui dit poliment.


- Prenez donc place à une table et faites moi signe lorsque vous aurez besoin de quelquechose...

Elle lui indiqua une table où elle pourrait s'installer et alla voir si tout allait bien pour Grog et ses amis.

- Aviez-vous besoin d'autre choses messieurs?

Tomas de son côté avait vidé son assiette et était allé la porter à Aby dans la cuisine. Il revint à la table et demanda à Haléra si elle était prête à aller voir les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptySam 17 Sep à 18:17

Haléra avait également terminé son assiette et fut ravie de suive Tomas qui acseptait toujours de lui montrer les bêtes de leurs monde. Elle se demandais bien pourquoi tout le monde la considérais comme une des leurs, elle qui n'étais pas du même univert, elle qui n'était même pas de la même couleur. Elle écarta cette pensé de la tête et sourie à l'invittation du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMar 20 Sep à 19:12

Tomas sourit à Haléra.

- Vous n'avez qu'à me suivre, nous en profiterons pour trouver ce que Dame Aeslyn à demandé hier soir.

Il attendit qu'elle se lève pour la guider hors de la bâtisse.

Amélia, tant qu'à elle, avait peu de chance avec ses clients. Aucun ne semblait intéressé à obtenir quoi que ce fut. Elle revint donc s'assoir à la table.

- Si tu as fini de manger Chloé, j'aimerais bien que tu vienne m'aider tout de suite avec ma tenue vestimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Invité




La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 1:43

mélodiealla s'asseoir a une table puis fit un signe à amélia et attendit quelle viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 4:58

Haléra se leva et suivie le jeune homme hors de la batisse, toujours le sourire au lèvre. Tout se qu'elle voyais l'exitais au plus haut poind, elle était devenu vraiment très curieuse et demandait sens saisse se qu'était les choses qu'elle voyait. Elle commenca par se demandé si elle n'en était pas fatiguante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Terkenn, capitale de l'empire :: Auberge l'Obsidian-
Sauter vers: