Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La grande salle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aeslyn
Invité




La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 6:02

Aeslyn dessendit le grand escalier très lentement. Elle était épuisée. Trainant les pieds et les ailes, elle prit place près de Sibel.

- Je suis vannée!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 6:05

Tomas guida donc Haléra vers la grange. (suite à la grange)

Amélia avait à peine eu le temps de poser sa question à Chloé que la nouvelle venue lui faisait signe qu'elle était prête à discuter. Elle se leva donc et alla la rejoindre au moment où Aeslyn faisait son apparition dans la grand salle.


- Comment puis-je vous être utlie mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 3:09

A l'instant même ou Chloé allait répondre a Amélia, celle-ci lui tourna le dos sans dire un mot pour aller s'occuper d'une cliente. Chloé resta surprise, mais elle savait qu'Amélia devait faire son travail. Elle profita donc du temps qu'elle avait pour terminer son déjeuner en vitesse, pour pouvoir accompagner Amélia lorsque celle-ci aurait terminé avec sa cliente.

- Huh...
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Invité




La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 17:28

"j'aimerais avoir a manger et aussi une chambre pour la semaine si possible"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 EmptyDim 2 Oct à 0:46

Amélia sourit à Mélodie et lui offrit le menu du jour tout en réfléchissant à la disponibilité des chambres. Il n'y avait aucun problème. La nouvelle venue pourrait passer tout le temps qu'elle voudrait à l'auberge.

La musatenebrae alla chercher une assiette bien remplie pour Mélodie et la posa devant elle.


- Puis-je faire autre chose pour vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 3:47

Sibel avalait sa dernière bouchée, elle avait été silencieuse tout au long du repas, mais avait porté attention a tout ce qui s'était passé autour d'elle. Elle avait porté une attention particulière a Aeslyn, qui venait juste d'arriver, au moment même ou Amélia était partie répondre a Mélodie. Puisque Amélia ne pouvait lui répondre, Sibel choisit de lui répondre elle même en attendant le retour de sa patronne.

- Qu'est ce qui ne va pas Aeslyn?
Revenir en haut Aller en bas
Aeslyn
Invité




La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 4:15

Aeslyn soupira.

- C'est ce damné malade... il m'épuise!!!

Elle avait parlé d'un ton découragé, elle qui d'ordinaire ne se laissait abattre par rien.

- Tu pourras lui monter un plateau? Il est terriblement grognon et je penses que ça pourrait améliorer son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 4:18

Puisque Mélodie n'avait plus besoin de ses services, Amélia revint vers la table de la maisonnée.

- Chloé chérie, tu es prête? Il faudrait se dépêcher avant qu'il n'arrive autre chose pour me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 EmptySam 22 Oct à 16:29

Chloé avait terminé son repas, et se leva sans hésiter a l'instant même ou Amélia lui demanda si elle était prête a monter.

- Allons-y alors ma belle, avant que tu soit dérangée a nouveau. J'ai bien hate de voir ce qu'on va pouvoir faire pour ton habillement
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 EmptySam 22 Oct à 16:39

Sibel souria a Aeslyn.

- Bien sur, je vais faire ca tout de suite. Je ferai le ménage ici a mon retour.

Sur ce, Sibel se leva et se dirigea vers les cuisines pour ramasser un plateau de déjeuner et monta a la chambre du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 5:01

Lorsqu'elle vit Chloé prendre le chemin de son ancienne chambre, Amélia ne put retenir un sourire.

- Je ne dors plus en haut depuis que je m'occupe seule de l'auberge...

Elle attrappa donc Chloé par le bras et la conduisit jusqu'à sa chambre derrière la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Invité




La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 1:28

mélodie vit qu'il était tard et décida de rester coucher a l'auberge puis de repartir le lendemain.


elle attendit amélia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Terkenn, capitale de l'empire :: Auberge l'Obsidian-
Sauter vers: