Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La grande salle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 1:19

Sibel regardait Haléra

- Je ne peux pas dire exactement puisque je ne vous ai pas vu arriver, mais j'ai entendu un bruit contre une fenetre puis je vous ai vue sur le sol. Heureuse de voir que vous etes a nouveau consciente.

Puis elle se tourna vers Aeslyn.

- Vous semblez plus apte que moi pour la soigner, en supposant qu'elle ait besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Aeslyn
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 1:40

Aeslyn regarda Sibel.

- Je suis versée dans l'art magique des soins mais je ne crois pas que ce soit nécessaire présentement... Cette jeune personne semble surtout ébranlée.

Elle passa un bras sous les épaules d'Haléra.

- Venez ma chère, vous serez plus confortable sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 1:53

Haléra se lesse conduire jusqu'au chauteuille et s'y asit. Elle était très ébranlé et ne sevait pas trop quoi dire. Elle fini par ouvrir la bouche et demanda.

-Je pourait savoir quel son vos nom?
Revenir en haut Aller en bas
Aeslyn
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 2:01

- Je m'appelle Aeslyn et la dame en robe noire là-bas s'appelle Amélia. Je la connais depuis qu'elle est toute petite. Par contre je ne connais pas les deux autres personnes.

Aeslyn veilla à ce qu'Haléra soit bien installée.

- Si mes études disent vrai, tu es une Alka... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 2:12

Sibel souria a Haléra.

- Moi c'est Sibel, je suis une servante de cet humble demeure. J'imagine qu'il serait bien pour vous deux de passer la nuit ici, donnez moi quelques minutes pour m'assurer que les chambres sont prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 15:00

Amélia laissa Axel se remettre de son combat et se joignit au petit groupe qui se formait à l'autre bout de la pièce. Elle n'avait pas entendu Aeslyn entrer aussi fut-elle surprise et heureuse de la voir.

- Aeslyn! Il y a longtemps que vous n'étiez pas passez... à croire que tout les habitués se sont donnés le mot pour passer aujourd'hui...

Elle étreignit Aeslyn avant de s'informer de l'inconnue à voix basse.

- Comment va-t-elle? Je sais qu'elle est entre bonnes mains avec vous mais je n'aime pas trop qu'on l'ait retrouvé inconciente sous une fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 5:59

Grace à son ouie très développé, Haléra avait entandu Amélia s'inquietter à son sujet. Elle lui expliqua que s'était par la faute du comba assé émouvent qu'elle avait perdu canaissence et s'avait surment asommé contre la fenêtre.

Quand la nouvelle arivente entra dans l'auberge elle la egarda des pieds à la tête et se demanda pourquoi elle n.avait pas laire dans son asiette. Ca manière de parler n'était pas comme celle des autres et son atitude était aussi diférante. Elle n'osa répondre à ca question et fini par se demander si la chambre que Sibel lui à proposé était prète, elle commenca à sentir la fatigue la gagner. Elle ne pu s'empêcher de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 4:04

Amélia regarda la personne qui entrait et lorsqu'elle comprit qu'elle était fin saoul, elle lui lança un regard assassin.

- On est fermé, passez votre chemin!

Elle avait parlé d'un ton ferme mais sa voix avait porté autant que si elle avait crié.
Revenir en haut Aller en bas
Aeslyn
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 4:06

Aeslyn retint à grand peine un frisson lorsqu'Amélia avait parlé. Manifestement il s'était passé quelquechose de grave pour qu'elle rabroue au tant une cliente qui ne demandait qu'à vider sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 12:30

Fatigué de voir tout ce remu mènage qui montrait, selon lui, à quels point les autres étaient innocent, Axel s'avança d'un pas vers un des soldat qui gisait encore à terre et y rècuperra son épée qu'il accrocha dans le dos.
Soudain, entendant l'aubergiste crié sur l'ivrogne, le jeunne homme lui retourna un reguard froid:

- Donne lui la chambre qui m'était du!!!! Il est dangereux de trainer dehors et malgrès son arme, elle ne tiendra pas longtemps dans son état!! Donc je considèrait ceci comme un meurtre!!

Le ton de l'homme prouvait qu'il n'avait plus envie de rire et donc qu'il vallait mieux pour l'aubergiste d'obeir. Sur ce, il se dirigea verds la lourde porte en bois qu'il franchit à son tour,dans le sens invers.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:43

Amélia soupira mais du se rendre à l'évidence... Axel avait raison... mais qu'elle détestait se faire imposer quoi que ce fut.

- Très bien, vous pouvez rester... Axel, tu gardera ta chambre, il y en a bien assez ici pour tout le monde.

Elle se dirigea vers la porte pour empêcher Axel de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:01

Fébrilement, il allait ouvrir les lourdes portes de bois massif afin de pénétrer à l’intérieur; lorsque celle-ci s’ouvrit avec force et qu’un homme en arme, un soldat faillit me renverser. * Ouf! Que voici un homme pressé et quelle étrange expression au visage! *
Puis, faisant quelques pas, une femme le croise, sans même lui jeter un seul coup d’œil. Il lui semble, d’après la rapidité des ses mouvements et les traits qui s’agitent sur son visage, que cette dernière soit très accaparée et inquiète.

Une grande salle rectangulaire de bonne dimension l’accueille de son décor chaleureux, remplie d’une délicieuse odeur de feux de foyer venant chatouiller ses narines.

Continuant d’avancer au travers des tables éparpillées avec soin, il remarque les tentures aux couleurs rouge et noire, encadrant un escalier montant à l’étage et au loin un attroupement d’individus, tout aussi bizarre, les uns que les autres.

Ainsi, sans vraiment leurs porter attention, son regard se tourne vers l’âtre où quelques bûches crépitent vaillamment pour le plaisir des voyageurs. Finalement, à la lumière des chandeliers accrochés aux murs, il se dirige vers la réception, espérant que l’aubergiste s’y trouve. Il ressent de plus en plus fortement cette terrible faim qui jase dans son ventre et a désespérément hâte de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 18:14

Il y avait tellement de monde dans la grande salle que Sibel ne savait plus ou donner de la tête. Une chance que toute les chambres ont été nettoyées avant leur arrivée, comme ca ils n'auront pas a attendre pour pouvoir aller dormir.

- Bon, Aeslyn sera la première a avoir une chambre. Les autres soyez patients, il y a assez de place pour tout le monde. C'est juste que je ne peux pas m'occuper de tout le monde en même temps.

Sibel s'approcha d'Aeslyn et lui souria.

Vous êtes prête a rejoindre votre chambre, madame?
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 19:24

Dans le brouhaha de la cohue, le jeune barde tendant l’oreille, suit le commentaire d’une femme concernant les chambres encore disponibles au relais. D’après son habillement, Attis se dit en lui-même… * Elle doit certainement être une femme de chambre ou une servante. *

Puis, satisfait de ce qu’il venait d’entendre, avançant vers cette dernière, il remarque son allure très jeune. Ce fait le surprend, car cela lui paraît très curieux avec son genre d’emploi... * Si jeune et autant de responsabilité se dit-il! Hum! Bien étrange!…*

La jeune servante qui venait juste de se rapprocher d’une future occupante possible du relais, se mit à parler. Les regardant toutes deux, sans pour autant vouloir paraître indiscret, il entend et comprend clairement alors, dans ce qu’elle lui dit, que la jeune femme fait même office de réceptionniste.

Alors s’approchant encore davantage doucement d’eux, il toise du regard la jeune servante et lui dit avec son plus beau et grand sourire

- Mesdames, je vous salut et vous tire ma révérence.

Puis sans qu’aucune d’entre elles ne puisse répondre, il ajoute avec empressement :

- Pourrais-je avoir urgemment une chambre. Ne voyez-vous donc pas que je suis en train de salir les tapis de votre beau logis, de mes hardes crottées? Il me faudrait un bain! Que dis-je! Un étang suffirait à peine, afin de me nettoyer; ainsi que mes vêtements poussiéreux et boueux. Et surtout, sans vouloir vous déplaire, ce qui m’importe le plus, car mon ventre en demande beaucoup… serait une bonne table bien arrosée d’un pichet parfaitement frais d’une bière de votre contrée! Oui je vous le dit, cela ne sera point de refus.

Mettant alors la main sur son ventre plat, il fit des mouvements rapides et saccadés. Voulant ainsi montrer qu’il faisait tout son possible pour faire taire les piaillements gastronomiques qui se faisaient entendre bien malgré lui. Et que la seule solution à ses problèmes serait une table bien garnie! Du moins, c’est ce qu’il voulait faire comprendre à la jeune personne.

Il attendit la réponse de la belle jeune femme, les deux bras allongés le long de son corps. La main droite tenant cependant son bâton de marche, dont le pommeau d’or incrusté de pierres précieuses, rutilait sous la lumière des flambeaux accrochés aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 23:43

Amélia rentra, elle savait qu'il ne servait à rien de courrir derrière Axel, il irait toujours trop vite et était trop habille à se dissimulé pour qu'elle puis espérer le revoir avant qu'il le décide.

En entrant, elle entendit les explications d'Attis et se dirigea vers eux, observant attentivement le nouveau venu.


- Sibel, quelle chambre avais-tu préparée pour Aeslyn?

Sans même attendre la réponse, elle enchaîna.

- Je veux que tu ailles avertir Aby de préparer un bain pour monsieur. Dit-lui aussi de le préparer dans ma chambre, je ne veux pas qu'elle s'éreinte à remplir celui de l'étage par une soirée pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 0:12

Sibel se retourna vers Amélia aussitot les explications d'Attis terminées. Une chance qu'elle était la pour l'aider, seule elle aurait eu de la difficulté a s'occuper de tout le monde a la fois.

- Toutes les chambres ont été préparées, madame Amélia. J'avais pensé installer Aeslyn dans la chambre 12, elle aurait une belle vue sur le lac de cet endroit. En y allant j'avertirai Aby pour le bain!

Sibel attendit une réponse d'Aeslyn, ou d'Amélia si elle était plus rapide a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeslyn
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 0:29

- Très bien alors, c'est ma chambre préférée... Vous avez du flair mademoiselle Sibel.

Aeslyn était tout sourire.

- Je sais où elle se trouve alors pas la peine de m'y conduire... Conduisez plutôt cette pauvre Haléra... elle semble vraiment avoir besoin de se reposer...

Ce faisant, elle ramassa son pactage et pris la direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 6:26

-Je dois avouer que la fatigue me gagne de plus en plus fort. Très mal à laise elle ajoutta. Par contre, je vien de me rapeller que votre espèce attend à être payé en échange de ses bon servise. Dans mon clant, nous échangons des services ou des objets, je n'est donc pas de quoi vous payer. Ne vous inquietter pas pour moi, je n'est qua retourner au lac. Sur ses mots, elle se leva et ses diriga vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 9:46

Attis, attendait toujours que l’on lui donne une chambre et de quoi se laver. Sybel, la servante, car la jeune femme en la complimentant l’appela ainsi, s’affairait encore. Il se dit alors qu’il aurait bien du mal, lui de nature si calme et étourdi, à servir tous ces gens à la fois. De toute façon il faisait rarement deux choses en même temps, car cela le rendait nerveux et impatient.

Lorsqu’il vit la jeune femme à la longue chevelure blanche et à la peau bleue, se diriger vers la porte, il fut surpris. Lorsqu’il comprit qu’elle semblait vraiment exténuée et qu’en plus elle n’avait rien pour payer sa chambre, il fut tenter de lui offrir son aide. Mais il se retint et se ravisa à la toute dernière minute, car il ne voulait pas se placer de nouveau dans une délicate situation.

Se retournant vers Sybel qui la regardait marcher vers la porte de sortie, il lui dit :

-Et bien Mamzelle Sybel, que vous voilà bien pantoise! Peut-être pourriez- vous, vous occuper de moi au lieu de demeurer bouche bée? J’attends depuis un certain temps que l’on me donne la clé de ma chambre et je commence à me dire que votre toit n’est guère accueillant et qu’en plus, le service laisse véritablement à désirer.

Puis se dérouillant la gorge, comme pour se donner davantage de contenance, il se reprit, réalisant que sa remarque pouvait être blessante et que finalement, la jeune servante faisait probablement de son mieux. Il lança donc, de sa voix la plus douce :

-Toutes mes excuses très chère amie… je ne voulais point vous blesser ni vous froisser! Mais le fait me semble être, que je dois me laver avant d’aller manger et que je vous ai demandé tout à l’heure, s’il vous restait une chambre que vous pourriez mettre à ma disposition pour quelques jours. Du moins, pour cette nuit, si le cœur vous en dit…

Et en lui-même il ajouta… * Espèce de petite nigaude, tête d’écervelée! Comment me faire attendre si longtemps, moi Attis le barde errant. Grand poète, aède et saltimbanque de grand renom? Fille douce, mignonne, sinon garde à toi, tu goûteras à mon bâton. *

Serrant son bâton de marche beaucoup plus fort qu’à l’habitude, il lui lança un sourire étincelant et se mit à chantonner un air connu, afin d’apaiser l’atmosphère :

-Ah! Mignonne aux doux yeux, que ta chevelure dans le vent et le soleil radieux, brille de mille feux, pour ceux qui te regardent heureux, qu’ils soient Prince, Chevalier ou gueux….

Puis rougissant légèrement, il se détourna, regarda par terre et attendit …
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:38

Encore une fois Sibel devait jongler avec plusieurs choses a faire a la fois. Premièrement il y avait Aeslyn qui était déja montée a sa chambre, sans clé pour y entrer. Ensuite il y avait Haléra qui semblait déterminée a aller dormir dehors, dans son état elle serait plus en sécurité a l'intérieur. Et pour finir il y avait se barde, qui ne semblait pas pouvoir attendre quelques minutes qu'on s'occupe de ceux qui sont arrivés avant lui.

Sibel se retourna donc et parti a la cuisine avertir Aby pour qu'elle prépare un bain, puis sur le retour elle tenta de rattrapper Haléra pour ne pas la laisser dormir a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 23:06

- Aeslyn! votre clef!

Amélia eut beau élever la voix, Aeslyn était déjà trop loin pour l'entendre alors elle se tourna vers Attis.

- Asseyez-vous là... Sibel ou moi vous préviendront dès que votre bain sera prêt. Pour ce qui est de la chambre, vous devrez attendre, nous en avons plein les bras et c'est premier arrivé, premier servi ici.
Elle lui pointait un tabourait en bois peu confortable près de la cheminée. Encore sous le choc des événements de la soirée, Amélia n'avait toujours pas remarqué les corps et le sang qui macculait le plancher. D'un pas rapide, elle alla dans la cuisine chercher un seau et une serpillière, les posa à l'entrée de la salle et ouvrit la porte des quartiers des employés.

- Tomas! J'ai besoin de toi, dessends vite!

Quelques secondes plus tard apparraissait un jeune homme à l'allure débraillée.

- Tom, tu prends ces cadavres et ces blessés et tu les portes à l'écurie. En suite, tu te couche et dès la première heure demain matin, tu vas creuser une fausse pour les enterrer.

Et alors que le palfrenier exécutait sa tâche, Amélia commença à laver le plancher, passant toute sa frustration d'avoir vu Axel partir sur les nombreuses taches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 8:19

Haléra fue vite ratrappé par Sibel qui lui bloqua le pasage. Elle la regarde de ses petit yeux fatigué qui l'intérogait. Ne sachant que répondre, elle atandit que la jeune femme lui dise se qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Attis
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 19:08

Le jeune barde n’en croyait pas ses oreilles, voir encore moins ses yeux. Amélia qui tentait de jouer son rôle d’aubergiste, sans toutefois pouvoir y parvenir parfaitement! La servante qui courait un peu partout et après tout le monde, avec les clés dans les mains, ne sachant où donner de la tête, la pauvre! Quelle horreur se dit-il, lorsqu’il vit les tâches de sang et les cadavres qui jonchaient le plancher. Lui qui n’aimait pas le sang, ni la violence… il préférait vraiment la fuite au combat. Le hasard de la vie l’avait épargné une fois de plus. Il en était bien heureux, car en fait, il était si peureux. Lui qui portait le masque de l’aventurier fort, confiant et puissant, voulait bien laisser croire aux autres ce qu’il n’était pas et en cela, il n’y arrivait pas toujours!

Puis lorsqu’elle m’asséna l’ordre d’aller m’asseoir, en pointant du doigt un tabouret de bois à l’allure peu confortable et rebutant, seul dans son coin, tout près de la cheminée… j’éclatai d’un rire magistral en me disant tout en marchant pour aller m’y reposer :

* Quel imbécile je fais… arriver au mauvais moment, attendre comme un pantin pantois, la tête au sol… comme si la vie cruelle et sans saveur m’accablait de nouveau de ces balafres habituelles. Me faire rabrouer, bafouer et montrer du doigt comme un enfant… par une femme en plus! Trop s’en est trop! Et moi qui n’aime pas attendre… ne suis-je pas la personne la plus importante sur terre… Sans moi elle ne saurait tourner à l’aise! Non! Mais enfin… vais-je le prendre ce maudit bain? Et cette clé pour la chambre que j’ai si gentiment demandée, elle arrive ou quoi? Et personne pour répondre à mes demandes. *

Finalement, dans un pouf sonore exubérant, je me laisse choir sur ce maudit tabouret, tout en me croisant les bras sur mon bâton de marche bien avachi sur mes genoux. Et là, dans la position du soumis involontaire, je continu de contempler bien malgré moi, le va et viens qui continuait dans un brouhaha étourdissant. Je ne savais où regarder. Les gens qui sortaient en trombe… les ordres donnés ici et là… et ce jeune homme presque en guenilles qui entra la tête entre les deux jambes… avait certainement besoin de filer doux aux ordres de la propriétaire.

Enfin, je ris dans mon fort intérieur, comme pour me défouler d’une si longue attente, de voir Amélia se ruer dans sa dure besogne, de décrotter un si beau plancher, et de malmener de si belles mains. Que j’aimerais bien aussi, qu’elle veuille décrotter avec autant de soin et d’empressement, mes hardes et mes vieilles sueurs de faux routier.
Revenir en haut Aller en bas
Aeslyn
Invité




La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 16:36

Aeslyn revint alors que Tomas portait le dernier corps vers la sortie. Elle s'approcha d'Amélia pour lui parler.

- Amélia très chère, je n'ai pas toute ma tête... j'ai oublié de prendre la clef de ma chambre...

Elle arborait un sourire déconfit.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 17:27

- J'ai bien essayée de vous avertir mais vous êtes partie trop vite...

Amélia avait un petit sourire amusé.

- Et puis... depuis que je vous connais que vous oubliez votre clef le premier soir... il fallait bien s'en attendre... Sibel est sortie quelques minutes et c'est elle qui a votre clef.

Tout en parlant elle avait continuer à nettoyer le plancher.

- Au fait... Tomas vient de sortir les morts et les blessés, pourriez-vous aller examiner ces derniers? Je ne voudrais pas avoir toute l'armée de l'empreur sur le dos parce qu'ils n'ont pas été soignés...

Elle leva la tête au moment de faire sa demande, suppliant des yeux Aeslyn d'accéder à sa requête d'un air terriblement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Terkenn, capitale de l'empire :: Auberge l'Obsidian-
Sauter vers: