Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Ludwig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

Chez Ludwig Empty
MessageSujet: Chez Ludwig   Chez Ludwig EmptyMer 17 Mai à 3:10

Ludwig et Chloé arrivèrent chez lui. Il débarra la porte, et une forte odeur de renfermé s'abbatit sur eux. Ludwig grimaça et regartda Chloé.

"Il faut dire que ça fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas passé ici."

L'appartement de Ludwig se situait dans une allée marchande. Il habitait dans un deuxième étage et lancien magasin familile se retrouvait en dessous au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

Chez Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludwig   Chez Ludwig EmptyMar 23 Mai à 13:40

Chloé ne pu s'empêcher de se pincer le nez envoyant Ludwig grimacer. En pénétrant a l'intérieur elle se dirigea rapidement vers une fenêtre et tenta de l'ouvrr.

- Tu aurais du demander a quelqu'un de venir ouvrir les fenêtre au moins! Au moins l'air va se rafraichir un peu la, ca sera plus simple pour Amélia et Sibel de faire le ménage ici si ca ne sent pas si fort!

Elle essayait toujours d'ouvrir la fenêtre, mais avec une main s'était plutot difficile, et elle tenait a gardé son nez bouché pour limiter l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

Chez Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludwig   Chez Ludwig EmptyMer 24 Mai à 20:34

Ludwig s'aprocha d'elle et se colla à ellehumant ses cheveux et l'aida pour ouvrir la fenêtre. Il glissa ensuite sa main le long de son corps puis le long de ses hanches.

"Tu m'as manqué tu sais. Notre dernière rencontre remonte à il y a si longtemps. Je sais que j'aurais pu t'écrire, mais n,étant jamais au même endroit je n'aurais jamais eut de réponses."

La fenêtre ouverte, is sentirent le vent se balader dans la pièce et fit volé légèrement les cheveux de Chloe. Il baissa légèrement la tête et embrassa Chloe dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

Chez Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludwig   Chez Ludwig EmptyLun 29 Mai à 14:55

Chloe ne fut pas vraiment surprise des agissements de Ludwig, il ne parvenait toujours pas a résister a son charme. Elle ne pu s'empêcher d'un petit sourire en coin, elle avait une bonne idée derrière la tête.

- Tu m'as manqué aussi c'est certain, comme tout le monde ici. Il faudra trouver quelque chose a faire tout les 2 avant ton mariage, ou même a trois, je suis certaine que l'idée plairait a Amélia. Après tout, elle a déja succombé a mes charmes, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

Chez Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludwig   Chez Ludwig EmptyMer 31 Mai à 9:13

Il la tourna et la plaqua au mur. Il la fixaun longmoment dans les yeux avant de coller son corps contre le siens et de l'embrasser. Il laissa ensuite descendre ses doigts le long de ses courbes et arrêt à ses fesses. Il les flatta tendrement.

"Nous verrons pour nous deux et Améli. pour l'instant si on fêtait nos retrouvailles?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

Chez Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludwig   Chez Ludwig EmptyLun 5 Juin à 4:01

Il n'en fallu pas beaucoup une fois plaquée au mur pour que Chloe imite Ludwig et placa elle a son tour ses mains sur les fesses de son partenaire, appliquant une pression un peu plus forte que Ludwig toutefois. Mais ses énergies étaient concentrées sur leur long baiser, nourrissant ainsi son ame. Pour Ludwig cela fesait comme si Chloe tentait de vider ses poumons, elle inhalait très fort.

Chloe avait beau n'être qu'une esclave, ses instincts de succube étaient déja présents. Bien qu'incapable de se nourrir d'ames humaines, elle était terriblement affamée, et pour l'instant elle ne pourrait que consommer leur amour. Elle replaca une de ses mains dans le dos de Ludwig pour serrer son corps sur sa généreuse poitrine. Avant de séparer sa bouche de ses lèvres.

- Tu te crois toujours capable de me satisfaire? Ca fait longtemps que je n'ai fait l'amour, je vais avoir besoin d'un festin pour me combler!

Elle donna quelques petits coups de bassin, les yeux fermés et attendant que Ludwig passe a l'action. Elle pouvait déja sentir son membre durcir, ca ne serait plus qu'une question de secondes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Mozart
Marchand
Ludwig Mozart


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2006

Chez Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludwig   Chez Ludwig EmptyMar 6 Juin à 0:59

Il lui sourit. Lui n'avait pas arrêté depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Il descendit ses baisers vers la généreuse poitrine de Cholé et il fit descendre les bretelles de la robe des épaules de Chloé. La robe tomba lentement sur le sol, et Ludwig remonta quérir ses lèvres.

"Je suis certain que je suis encore capable... mais toi?... sauras tu me satisfaire autant qu'Amélia cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

Chez Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludwig   Chez Ludwig EmptySam 10 Juin à 21:51

Chloe ne pu s'empêcher de lui faire un petit sourire en coin, tout en fesant cligner son oeil droit.

- Tu ose douter de moi? C'est mal me connaitre voyons! Autant Amélia peut être intense, autant je peux étirer le plaisir. Si seulement on avait plus de temps devant nous, je suis certaine que je parviendrais a t'épuiser bien avant moi!

Chloe mis sa main sous les pantalons de Ludwig, tenant fermement son membre, le flattant légèrement pour s'assurer qu'il soit le plus dur possible avant de passer a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludwig   Chez Ludwig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ludwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Terkenn, capitale de l'empire :: L'allée des marchands-
Sauter vers: