Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aux tables

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 18:23

Amélia regarda les deux jeunes gens s'éloigner. Elle avait un drôle de pincement au coeur de voir Ludwig avec Chloé mais elle s'emprêssa de chasser ce démon vert qui venait de se présenter a elle.

Lorsque tous deux furent sortis de l'Auberge, la jeune femme reporta son attention sur Sibel.


- Chloé n'avait pas tord tout a l'heure... J'avais déja en tête de te demander de venir m'aider a remettre un peu d'ordre dans la maison de Ludwig... enfin, si nous n'avons pas plus de clients, sinon je devrai me débrouiller seule la-bas pendant que tu t'occuperas des chambres.

Elle prit une courte pause, le temps de prendre quelques bouchées.

- Nous avons finalement arrêté la date de notre mariage... Ça te dirait d'avoir un peu plus de responsabilité dans l'Auberge? Je ne viverai probablement plus a temps plein ici et j'aurais besoin de quelqu'un de confiance pour les nuits. Ton salaire augmenterait en conséquence bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 3:09

Sibel termina son repas au moment ou Amélia s'adressa a elle. Comme a l'habitude elle se tourna vers elle pour l'écouter parler, tout en tentant de voir ou elle s'en allait pour préparer une réponse rapide et brève. Lorsque celle-ci prit une pause pour manger un peu, Sibel lui répondit au sujet des chambres.

- Tu sais Amélia, a part les chambres qui étaient occupées cette nuit, il n'y a pas grand chose a faire comme nettoyage. Et tu sait que je suis la plus rapide pour faire ce genre de travail, ca ne me prendra que très peu de temps, et puis on demandera a Tomas de rester a l'intérieur le temps qu'on est sorties.

Sibel s'attendait a une réponse directe sur son commentaire, mais puisque Amélia avait changé la direction de leur discussion elle répondit plutot a sa nouvelle question, se doutant bien qu'elle reviendrait assez vite sur le premier sujet, malgré l'importance du second.

- Bien sur tu peux compter sur moi Amélia. Mais j'aimerais te demander quelques jours de vacances avant le mariage, pour me reposer un peu. Comme ca je serais en pleine forme pour préparer le mariage et puis m'occuper de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 4:18

Un sourire se dessina sur ses lèvres a l'écoute de la première partie de la réponse de Sibel.

- Tu sais bien que je vais quand même vérifier par moi-même s'il ne manque pas quelque chose... Pour ce qui est des congés, je suis d'accord avec le principe, mais on risque d'être un peu pressé par le temps. Nous nous marions dans deux semaines. Ça te dérange si on les reporte après la cérémonie? Nous n'avons pas encore parlé du voyage de noce mais je crois que Ludwig accepterait que l'on parte quelques jours après la cérémonie, le temps que tu refasse tes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 4:58

- Pas de problèmes avec ca Amélia, on saura surement s'arranger. 2 jours seraient suffisants pour le moment, et puis j'aurai toujours la possibilité d'en prendre 2 autres a ton retour si j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 14:34

Amélia sourit a Sibel et temina son repas tout en lui répondant.
- On verra... L'important, c'est de faire briller l'Auberge comme un sous neuf aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 1:50

Sibel fut un peu surprise de la réponse d'Amélia. C'était sa future maison qui avait besoin d'un gros ménage, pas l'auberge.

- Ca sera pas un problème Amélia. C'est l'appartement de Ludwig qui va demander plus de travail que l'auberge tout entière!

Elle ne pu s'empêcher de rire un peu, mais elle savait que ca serait moins drole une fois rendue sur place pour faire le ménage.

- Par ou veux tu que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 3:22

Amélia lui sourit.

- Ça, c'est certain que l'appartement de Ludwig en a plus besoin... mais comme les affaires semblent reprendre, je veux que tout soit impecable. Et puis... il est bien possible que le mariage ait lieu ici... On commence par la grande salle et après on attaque les chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 14:45

Sibel acquiesca tout en se levant. Elle débarassa la table et répondit a Amélia avant de partir aux cuisines.

- Parfait! Je vais chercher de l'eau et la moppe, on va en profiter pour laver le plancher le temps qu'il n'y a personne.

Elle parti donc aux cuisines, laissant la vaisselle a Aby, et elle prit tout ce qu'elle avait besoin pour faire le ménage de la salle a manger. Quelques linges, 1 sceau d'eau, 1 vide, et la moppe. Elle alla tout déposer sur la table ou ils venaient de manger.

- Tu va m'aider ici ou si tu va commencer tout de suite les chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 15:47

- Je t'aide...

La jeune femme attrappa un linge et commença a nettoyer les tables et les bancs, laissant le plancher a Sibel. Tout en travaillant, elle ne tarda pas a se questionner. Cette sortie entre Chloé et Ludwig la dérangeait, sans qu'elle ne sache trop pourquoi.

Un pli soucieux se dessina donc sur son visage alors qu'elle récurait la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptySam 10 Juin à 21:38

Sibel prit la moppe et commenca a laver le plancher, débutant a l'autre extrémité de la salle a manger, pour terminer aux tables, ce qui donnerait le temps a Amélia de les nettoyer. De cette facon elle serait certaine qu'il ne resterais plus de poussière au sol après avoir nettoyé les tables.

Elle avait remarqué qu'Amélia semblait soucieuse, mais elle n'osait pas lui demander pourquoi. Au bout de quelques minutes la salle fut nettoyée, et elle souria a Amélia.

- Une bonne chose de faite! A deux ca aura pas pris beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 3:03

Soudainement, la porte d'entrée s'ouvrit, laissant entrer 2 jeunes nagas. Elles se sentaient un peu hésitantes, elles avait remarqué que le ménage avait été fait, elle ne voulait pas salir le plancher avec leur queues. Nila était visiblement curieuse, elle regardait partout, tandis que Riku cherchait déséspérément sa pièce dans ses poches. Amélia étant la plus proche, les 2 jeunes créatures se dirigèrent donc vers elle. Riku lui tendit la pièce qu'elle avait finalement retrouvée.

- On peut avoir a manger, ssss'il vous plait?

On pouvait facilement deviner que les 2 nagas était très pauvres en regardant leur vêtements déchirés. Elles étaient affammées, elle n'avait pas mangé depuis 2 jours déja, et tout ce qu'elles avait réussi a obtenir c'était la pièce d'or que Riku tendait a Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 15:52

(désolé pour le temps de réponse j'ai un drôle de bug avec ma connection internet... bref, je risque d'avoir besoin de tech sous peu.)

Amélia sourit aux deux arrivantes. C'était la première fois qu'elle voyait les deux soeurs naga mais elle en avait beaucoup entendu parlé par les clients.

- Bonjour... prenez-place a table, je vais voir si le dîner est prêt, sans quoi, je devrai vous offrir un petit déjeuner.

La jeune femme alla voir Aby au cuisine et revint au bout de quelques minutes avec deux assiettes bien remplies.

- Voila... j'espère que vous aimerez.

Elle resta près de ses deux nouvelle clientes, attendant manifestement qu'elles ressortent leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 14:17

Sibel avait finir de tout ramasse, elle était prête a monter dans les chambres.

- Tu viens Amélia, il reste le ménage des chambres a faire, et puis Aby peut jeter un oeil sur la salle a manger.

Pendant ce temps, les 2 nagas ne portaient plus aucune attention a ce qui se passait autour d'elles, la seule chose qui les intéressait était leur déjeuner. Elles étaient surprise d'avoir eu un aussi gros repas pour 1 seule pièce d'or, mais malgré la grosseur de leur assiettes elle ne mettrait visiblement pas de temps a les vider.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptySam 8 Juil à 2:41

Amélia hocha la tête en signe d'assentiment a Sibel.

- Je te rejoins dans quelques minutes...

Elle resta près des naga jusqu'a ce que ces dernières lui prêtent a nouveau attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 EmptyMer 12 Juil à 2:30

Riku s'arrêta de manger un instant, elle sentait que Amélia attendait quelque chose puisqu'elle semblait avoir du ménage a faire avec Sibel qui venait de quitter pour se diriger vers les chambres.

- Vous n'allez pas rejoindre votre amie? ou ssi vous avez besoin de nous demander quelque chose?

Nila n'avait pas quitté son assiète une seconde, elle ne se souciait pas du tout de sa soeur et d'Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux tables   Aux tables - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux tables
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Terkenn, capitale de l'empire :: Auberge l'Obsidian-
Sauter vers: