Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Races de Bahamut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Races de Bahamut Empty
MessageSujet: Races de Bahamut   Races de Bahamut EmptySam 7 Mai à 2:36

j'ai crée ce post pour proposé certaines races un peu étrange que j'ai crées avec les années. Pour le moment j'en ai qu'une seule ici, mais d'autres s'ajouteront et pourront etre approuvées par Hallascar si elle sont jugées acceptables. Voici donc la premiere : Arachne

-----------------------------------------------------------------------------------------

Les arachnes sont apparues peu après la guerre entre les humains et les drows. Le nombre de driders avait considérablement chuté pendant cette guerre et ils avaient besoin de trouver une facon de peupler rapidement leur race. Ayant fait des prisoniers de diverses races, les driders femelles ont tenté de se rendre enceinte avec différentes races. Le meilleur résultat se produisit avec les humains.

Cette nouvelle race fut appellé Arachne. Il n'y en a que très peu, mais ceux qui sont nées ont pu bénéficier du meilleur des 2 mondes. Cette race est composée uniquement de femelles, d'une apparence humaine il est donc impossible de les distinguer, sauf si elles se transforment. Elle peuvent prendre n'importe quelle forme entre une humaine et une araignée, incluant la forme traditionelle du drider. Elles peuvent tisser des toiles lorsque leur forme leur permet, et sont aussi capable de grimper sur les murs et les plafonds sans aucune difficulté. Ses pouvoirs seront aussi limités, ne pouvant apprendre seulement des pouvoirs qui la lierait davantage avec son animal.

Statut : ACCEPTE avec modif donné ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Races de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Races de Bahamut   Races de Bahamut EmptySam 7 Mai à 2:45

Je vais voir ce qu'en pense Amèlia mais j'aime bien miose à par l'historique qui coole pas. Voici mon idèe:

Les dèmons dans le but de creer une race facillement manipulable tentèrent des expèrience avec des monstre, la plus concluante fut les arachnes.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Races de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Races de Bahamut   Races de Bahamut EmptySam 7 Mai à 5:01

Moi je suis d'accord avec les modification qu'Hallascar propose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races de Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Races de Bahamut   Races de Bahamut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races de Bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Pour commencer :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: