Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Innoncence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Innoncence Empty
MessageSujet: Innoncence   Innoncence EmptyLun 12 Déc à 6:20

(Une autre nouvelle sur un thème diffèrent mais qui reste encore dans un style "sombre".)

J'ai vécut mon enfance dans un petit village isolé de tous dans les montagne.Nous étions prospère mais nous vivions dans un autre monde, un autre temps éloigné de la réalité. Moi, j'étais assez mal vue par le reste de la population à cause de ma particularité, ce que l'on nome les yeux du démon, un signe de mauvais présage. Il n'y avait que mon frère pour prendre réellement soin de moi mais il avait la mauvaise manie de se moquer de moi. Biensure, ce n'était rien de bien méchant mais je le prenais mal au point de lui inventer de mauvaise intention. Aini, un jour alors qu'il m'entraîna à ses talent de combattant, je profita d'une erreur d'inattention pour enfoncer ma lame à travers sa poitrine. Je ne peux le nier, j'ai prit plaisir à voir son visage tordu par la douleur, la peur et surprise. Il me fallait maintenant trouver une explication à ce qui venait d'arriver sinon...dieu seul sais ce qui me serait arriver. Je rentra donc au village en courant "Le héros est mort! Le héros est mort! Des barbares l'ont assassiné". Les villageois bien que suspicieux me crurent surtout lorsque je me suis mise à pleurer en le voyant de faire de même parce que je pensais qu'ils ne feraient jamais ça pour moi.

Le temps passa pour faire de moi, une jolie une jeune femme mais rien ne changea mise à part que les hommes tournaient autour de moi dans le but de prendre mon corps et ils ne se privaient pas pour me le faire remarquer. Heureusement, je savais me défendre...Pour me oublier la solitude, je m'étais réfugiée dans l'art apprenant à manier les sons à l'aide d'une lyre. Jour après jour, j'allais dans une grotte en montagne pour laisser la musique m'emporter et cela amena vite un admirateur. A chaque fois, il était là mais ne s'approcha jamais de bien loin comme si il ne voulait pas me déranger. Parfois, nous entamions une discussion mais jamais nous ne vîmes l'un l'autre. Nôtre situation des plus saine me faisait un bien fou mais malheureusement, mon coeur s'attacha à lui. J'attendis donc sa venue, la peur de ce qui allait arriver m'empêcha de jouer et lorsque qu'il revint, je me montra à lui. Je reconnu sans mal le fils du seigneur qui régnais sur ce terre et il en fit de même pour moi mais, à ma grande surprise, il ne me fuya pas et je fut blessée en voyant son visage exprimé de la tristesse. Il m'expliqua qu'il ne comprenait pourquoi les gens se comportaient aussi mal avec moi, qu'il avait vu de la pureté en moi à travers ma musique et moi je lui dit simplement que je l'aimais. J'ai été de stupide de faire cela car je savais bien que rien n'était possible entre nous, il était déjà promis à quelqu'un d'autre et de toute façon... est ce qu'il aurait réellement voulu de moi? Tout ce que je sais c'est que les jour suivant, il ne revint plus, me laissant seule à nouveau.

Avec tout cela, j'avais aussi perdu l'art de purger mes sentiment avec la musique. Il ne me restais plus rien, plus rien à perdre. Est ce qu'il aurait voulu de moi si elle n'avais pas été là? Après tout, je pourrais vérifier puisque je n'ai rien à craindre mais il me fallait trouver une méthode sure car si il venait à deviner ce que j'allais faire alors il n'y aurait plus aucune chance. Il me paraissait logique qu'un incendie réglerais tout donc, dans la nuit, je me glissa jusqu'à sa demeure pour y mettre le feu. En voyant les flammes danser joyeusement, je ne sut m'arrêter car l'idée de me débarrasser de tout ceux qui ont put souhaiter ma mort. Le feu de joie s'étendant partout dans le village, je retourna à ma cachette pour y contempler l'oeuvre. Un hymne à la mort, à l'amour s'évadait de mon instrument pendant tout cette nuit afin qu'il me retrouve facilement. J'attendis patiemment son arrivée jusqu'à ce que l'astre céleste recommence son cycle. Inquiète, je descendit jusqu'au ruine du village. Il ne restait plus mise à part les cendres et la désolation. L'eau coula le long de ma joue. Qu'ai je fait?

Rècupèrant le peu d'affaire que je pouvais trouver, je me fit une promesse. Jamais, jamais plus je ne laisserais quelqu'un d'autre souffrir, perdre son innocence. Mes mains sont déjà souillé alors je continuerai d'agir ainsi pour eux. J'entama donc un long voyage afin d'accomplir mon destin, me faisant passer pour une artiste itinérante. Mais entre deux spectacle je farfouillais la ville à la recherche de l'innocence se cachant chez les jeunes enfants, vieillards, malades, rejetés.... Des mes propres main, j'achevais leur souffrance ou au moins, j'évitais qu'elle ne les envahissent pour leur voler cette chose si rare et si précieuse. Ce n'est pas toujours une chose facile à faire mais il est gratifiant de voir l'apaisement apparaître sur leur visage. Vous pouvez dire que je suis folle, vouloir me tuer, je ne vous en voudrais pas car peu son capable de voir le bien en ces choses immondes que j'accomplis par votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Innoncence Empty
MessageSujet: Re: Innoncence   Innoncence EmptyLun 12 Déc à 7:49

Ouf! ça fait réfléchir!!! Mais vraiment, j'adore ton style malgré les fautes de français flagrantes. Si tu permet, je vais les corriger pour faciliter la lecture aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn
Invité




Innoncence Empty
MessageSujet: Re: Innoncence   Innoncence EmptyLun 12 Déc à 20:29

Je doit le reconaitre, j'adore tes histoires. Et en plus, je n'ai rien à redire ici, si ce n'est ce qui a déjà été dit par Amélia. Je te le dit : continue comme ça et tu pouras demander à ce que je t'appelle Tolkien... (si tu n'a pas vu mon autre mot, vas vite voir Rédemption et tu comprendras pourquoi...)
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innoncence Empty
MessageSujet: Re: Innoncence   Innoncence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innoncence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: La croisée des mondes :: Hall des artistes-
Sauter vers: