Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suppression de comptes inactifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Suppression de comptes inactifs Empty
MessageSujet: Suppression de comptes inactifs   Suppression de comptes inactifs EmptyJeu 29 Sep à 2:18

Afin d'éviter d'avoir des comptes inutilisés sur le forum, j'ai pensé qu'il pourrait être utile d'effacer ceux qui ne servent pas. Pour le moment, le seul qui a été effacé est celui de Marie-Orange, qui était inscrite depuis mai dernier et n'avait aucun messages a son actif. Pour les autres je vais attendre de voir s'il y a de l'activité avant de les effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Suppression de comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs   Suppression de comptes inactifs EmptyJeu 29 Sep à 7:50

Quant à moi, tu pourrais aussi effacer celui de Kelevor... elle n'a jamais terminé la création de son perso...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Suppression de comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs   Suppression de comptes inactifs EmptyMar 18 Oct à 3:33

Et tant donné que ca fait un bon moment que Mélodie a pas posté, j'ai discuté avec Amélia et décidé que son compte serait supprimé le 30 novembre s'il n'y a plus d'activité sur son compte d'ici la. Ce qui lui donnera 2 mois a partir de la date de sa dernière visite exactement. Amélia a déja donné son accord, reste qu'a savoir si la décision convient aussi a l'empereur pour qu'elle devienne officielle.

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Invité




Suppression de comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs   Suppression de comptes inactifs EmptyJeu 27 Oct à 1:21

dsl c'est que j'ai beaucoup de devoir et que j'ai pu beaucoup de temps pour aller a l'ordi.

alors dsl si je suis longue a répondre
Revenir en haut Aller en bas
Edgar DeLaTour
Héro
Edgar DeLaTour


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2005

Suppression de comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs   Suppression de comptes inactifs EmptyMer 2 Nov à 17:12

J'existe encore!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Suppression de comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs   Suppression de comptes inactifs EmptyJeu 3 Nov à 5:03

Je le savais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes inactifs   Suppression de comptes inactifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de comptes inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Pour commencer :: Annonce et Règlement-
Sauter vers: