Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Changement à venir Empty
MessageSujet: Changement à venir   Changement à venir EmptyMar 27 Sep à 18:36

Voila, mes chères admin ayant accepté mes idée, j'ai dècidé de remodeller le site. Cela seras fait de manière à ne pas perturber vos RPs en cours, qui seront juste dèplace. Je m'explique en vous donnant les dètailles des changements:

-Recentralisation du forums autour de la capital. Vous verrez donc fleurire de nombreux topic dècrivant les divers parti de celle ci et le reste du monde "disparaitra" pour être remplacer par un topic "autre".

-Un systhème de dèfillements du temps. Celi ci est là pour vous donner le rythme.

-SB était censé être à la base un univers qui se veux assez sombre et pour mieux revenir à cela, je prend la dècision de fermer le forum aux plus jeunnes.

-Pour finir, mon compte deviendra un simple compte gèrant l'univers et ses PNJ. D'ailleurs, je le renomerais "Empereur" car c'est le PNJ majeur de l'univers.

Avec cela viendras aussi quelque petite prècision sur l'univers afin de vous ader dans votre rp et d'autre petite chose comme un couvre-feu vers 21 heure.
Une fois tout cela fait, je pense essayé d'amèliorer le systhème de crèation de personnage puis pour finir par peaufiner l'univers.
Si vous avez une remarque à faire sur les changement ou bien une question, n'hèsiter...malgèrs mon air peu rustre parfois, je n'ai encore jamais mordu qui que ce soit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Changement à venir Empty
MessageSujet: Re: Changement à venir   Changement à venir EmptyVen 9 Déc à 5:27

Donc, comme je l'ai dit dans le hall, je sui s de retour pour vôtre plus grand malheur. Avant ma nouvelle disparition, j'avais entamé des changements que je vais continuer bien qu'il ne me semble qu'il nereste plus que les dètailles à regler et que le forum à continuer de couller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Pour commencer :: Annonce et Règlement-
Sauter vers: