Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La grange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeslyn
Invité




La grange Empty
MessageSujet: La grange   La grange EmptyLun 30 Mai à 21:37

Aeslyn entra dans la grange alors que Tomas déposait le dernier homme. En tout, il y avait une dizaine de formes étendue sur la paille.

- Bonsoir Tomas, tu peux m'assister pour soigner ceux qui peuvent encore l'être?

Le jeune homme hocha la tête.


- Mademoiselle Aeslyn... je fais quoi?

Aeslyn lui sourit d'un air bienveillant.

- Et bien... tu pourrais commencer par allumer une lampe, que je vois un peu mieux les blessures... et si tu pouvais aller puiser un peu d'eau, ce serait bien pour commencer.

Tomas se dirigea vers l'autre bout de la bâtisse en quête de ce qu'Aeslyn lui avait demandé.

Pendant ce temps, la Céleste s'était penché sur le premier corps, celui que Tomas venait de quitter. Le soldat était encore vivant mais sa respiration était difficile. Doucement, elle lui murmura des parloles de réconfort tout en commençant à le palper afin de trouver ses blessures. Elle trouva rapidement l'endroit où l'épée d'Axel s'était introduit dans son corps, malheureusement, la lame avait touché un poumon et le soldat ne pourrait plus vivre longtemps
.

*Mais pourquoi diable y a-t-il eu une telle rixte à l'auberge?* pensa-t-elle.

Tomas revint avec l'eau et une lanterne.


- Voila Mademoiselle... Je... Madame m'a dit de faire vite et de me coucher tôt pour creuser la tombe demain matin...

- Va Tomas, Amélia a bien raison de t'avoir dit de te coucher tôt. Plusieurs auront besoin d'être enterrés et puisqu'il fait déjà nuit, il est trop dangereux que tu le fasse ce soir. Reposes-toi car la tâche qui t'attends demain sera imposante.

D'un hochement de tête, Tomas approuva puis il tourna les talons, quitta la grange et entra directement dans l'aile des domestiques.

Quant à elle, Aeslyn examina chacun des blessés l'un après l'autre. À son grand désarois, sur les dix hommes aucun ne survivrait à la nuit, même avec tous les soins qu'elle pourrait leur prodiguer.

Elle ne quitta pas leur chevet de toute la nuit et ce, malgré le fait que le dernier survivant eu rendu son dernier souffle bien des heures auparavent. Aeslyn réfléchissait. Qui donc pouvait bien avoir défait tant de gardes? Il faudrait qu'elle s'en informe à Amélia dès que possible
.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyVen 24 Juin à 16:55

Amélia entra dans la grange alors que le dernier blessé rendait l'âme.

- Aeslyn? C'est gens ont encore besoin de vous?

Elle avait chuchotté pour ne pas faire peur à la Céleste.

La jeune femme était pressée qu'Attis quitte sa chambre mais pas au point de subir le couroux de l'empreur.
Revenir en haut Aller en bas
Aeslyn
Invité




La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyVen 24 Juin à 17:02

Sans lever la tête, Aeslyn répondit doucement à l'aubergiste.

- Encore quelques minutes, le temps d'être certaine que cet homme ne souffrira plus... Comme tous les autres d'ailleurs.

Tout en parlant, la femme ailée fermait les yeux du mort et lui ramenait les mains sur l'abdomen afin qu'il conserva cette position une fois son corps raidit par la mort. Elle avait fait pareil pour tous les autres.

- Au fait, comment se fait-il que tant de gardes impériaux aient trouvé la mort chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyLun 27 Juin à 15:29

- En fait, je n'en sais trop rien. Les gardes se sont présentés ici pour emmener Sibel. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Un rebel est arrivé à point nommé. C'est lui qui a fait tout ce carnage...

Même si Amélia connaissait Aeslyn depuis toujours, elle hésitait à lui parler ouvertement d'Axel, de peur de le mettre en danger par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Aeslyn
Invité




La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyLun 27 Juin à 15:34

Aeslyn hocha doucement la tête tout en se relevant.

- Je te connais depuis longtemps petite. Tu essaies de protéger quelqu'un... Et c'est bien normal après tout.

Elle se dirigea vers la sortie de la grange.

- Tu disais tout à l'heure qu'il y avait un blessé à l'auberge... Il est où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyLun 27 Juin à 15:36

Amélia conduisit Aeslyn jusqu'à sa chambre.

- Il est dans ma chambre. Il a fait une mauvaise chute en entrant dans le bain après avoir réchauffé son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyVen 23 Sep à 6:11

Tomas entraina Haléra jusque dans la grange. Tôt ce matin là il avait creusé la fosse pour les morts de la veille et les y avait déposés avant de refermer le trou et d'aller manger.

Quelques traces de sang marquait le séjour des soldats mais sinon, personne n'aurait pu penser qu'une dizaine de soldats avait trouvé la mort sur cette propriété.

Le jeune homme guida donc l'Alka jusqu'à l'enclos où les gens de l'auberge élevaient les poules.


- Regardez, ce sont des poules. Chaque jours, elles pondent des oeufs, que nous pouvons ensuite manger. Là-bas, il y a le mâle. Il arrive qu'il féconde les poules pour perpétuer la race. Leurs petits s'appellent des poussins.

Il se pencha par dessus la clôture et attrappa un poussin. Il le déposa dans les mains d'Haléra.

- Si vous ne fermez pas les mains trop fort, il restera avec vous sinon, il vous mordra.
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyVen 23 Sep à 9:21

Haléra ouvrie grand les yeux quand Tomas lui mis le petit poussin dans les mains. Elle n'osait pas refermer ses doig par dessu, de peur de se faire mordre, mais elle avait quand même peur qu'il se gette en bas.

Elle n'avais jamais vu se genre d'animaux, elle restait la à les regarder d'un aire vraiment stupéfait. Puis son regard quitta les poulles et se dirigait vers les contructions de la grange. La ou elle avait vécu, il n'y avait pas se genre de batiment, ils ne fesait même pas l'élevage des animaux, Ils chassait chaque jours pour se nourire, et vivait dans de petit construction de pierre ou d'épave ramassé par-ci par-la.

Le poussin se mis à s'agitter et tout délicattement, Haléra le remis entre les main de Tomas. Puis elle jetta sur lui son regard avide d'apprendre, ses yeux brillait de curiausitté. Elle voulait en voir plus et sa se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyMer 19 Oct à 4:21

(sorry, je t'avais complètement oublié Sad )

Tomas entraîna Haléra vers un clapier.

- Ici nous avons des lapins.

Il sortit un énorme lapin bélier de l'anclos.

- Tu veux le caresser? Il n'est pas farouche. C'est notre reproducteur. Chaque porté donne une dizaine de lapperaux.
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyMer 19 Oct à 7:47

(ouin j'ai remarqué ca! lol! mais se n'est pas grave du tout)

D'une main ésittante, Haléra caressa le gros lapin aux oreilles tombantes.
-C'est vraiment doux! Fit t'elle avec de gros yeux rond. Puis elle regarda l'animal attentivement. Elle trouvait bien drole de voir son nez qui sefait de petit mouvement à chaque de ses respires. Puis elle caressa ses grandes oreilles, elle les trouvaient drollement longue. Et ses pattes de derière qui étaient plus longue que celle d'avant.
-Quel curieux animal. Je n'avais jamais vu quelque chose qui y resemblait, même de loin.
Elle entendit un bruie étrange et se tourna vivement, placé sur la défensive. C'était une vache qui avait meuglé. Haléra détacha son attention du lapin et s'aprocha prudament du grosse animal.
-Et ca! C'est dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyLun 24 Oct à 5:06

La réaction d'Haléra au meuglement de la vache avait fait naitre un fou rire impossible à comprimer pour Tomas. Il parvint tant bien que mal à se contrôler avant de répondre.

- C'est une femelle, aucun danger...

Il riait tellement que des larmes perlais au coins de ses yeux.

- Désolé... c'est plus fort que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyMar 17 Jan à 6:23

Après le départ d'Amélia, Chloé prit la direction de la grange, espérant y trouver Tomas. Elle savait qu'elle disposait encore d'un peu de temps avant de devoir commencer son travail, et elle avait l'intention de faire ce que Tomas aurait voulu faire depuis quelques années déja. Elle fit donc quelques pas a l'intérieur, regardant autour d'elle pour tenter de le trouver

- Tomas??
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyMar 17 Jan à 6:49

Tomas était seul dans la grange à présent. Haléra avait du retourné dans le lac afin de pouvoir revenir plus tard.

(Les Alka ne vivent que pendant un certain laps de temps hors de l'eau.)

Seul, appuyé contre un box vide, il prenait le temps de souffler un peu avant de retourner à ses nombreuses tâches.

Surpris, il leva les yeux lorque Chloé le héla. Un sourire illumina son visage.


- Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ce n'est pas ton genre de trainer dans la grange...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyLun 30 Jan à 5:02

- Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes de venir ici, mais Amélia est occupée et je m'ennuyais toute seule. Et après Amélia tu est la personne que je connais le plus ici, alors j'ai eu envie de te tenir compagnie un peu.

Chloe se retenait pour ne pas lui sauter dessus, après tout personne n'était dans les environs elle aurait le champ libre, mais elle tenait a avoir un peu plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyLun 30 Jan à 5:15

Quelque peu gêné par l'aveu d'amité que Chloé venait de lui faire, Tomas se gratta la tête en fixant le plancher.

- Merci... c'est gentil d'avoir pensé à venir me tenir compagnie... Il me faut encore traire la vache et changer sa littière... mais après on pourra faire ce que tu veux...

Il lui sourit timidement, espérant qu'elle resterait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyLun 6 Fév à 5:01

Chloe s'approcha lentement de Tomas, fesant attention ou elle mettait les pieds. Un grand sourire se dessina sur son visage alors qu'elle lui répondit.

- Pas de problèmes, je te suis! Le plus tot tu aura commencé, le plus tot on pourra sortir d'ici et passer a autre chose. J'ai un petit quelque chose qui te fera surement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyMar 7 Fév à 5:23

Tomas arqua un sourcil interrogateur tout en s'installant pour traire la vache.

- Tu me dit ce que tu as en tête pendant que je travail?

La curiosité avait pris le pas sur sa timidité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyMar 7 Fév à 6:18

Chloe demeura immobile tout près de Tomas, sans s'accoter nulle part pour éviter de se salir. Elle portait une longue robe verte, mais elle dissimulait des vêtements plus léger en dessous, qu'elle ne voulait pas montrer en public. Elle replaca ses cheveux derrière ses épaules tout en répondant a Tomas.

- Je ne te dirais pas tout maintenant, faudrait pas gacher la surprise non plus. Mais bon, on va commencer par installer mes affaires, je trouverai bien un petit coin dans ta chambre pour me mettre a l'aise sans envahir ton espace!!

Chloe laissa s'échapper un petit rire, avant de continuer sans laisser le temps a Tomas de placer un mot.

- Une fois qu'on sera bien installé j'avais pensé a te faire un petit massage, ca va te faire relaxer un peu, et tu te sentira plus en forme pour ce qui suivra! Tu devra juste être patient, je ne te dirai rien maintenant. Pas trop curieux???
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyMer 8 Fév à 7:21

- Qu... Quoi? Tu t'installes dans ma chambre?

Il regardait Chloé, avec étonnement, incrédule. Ce faisant, il manqua son mouvement pour traire la bête et cette dernière fit un écart. Surpris, Tomas en renversa le seau qui était maintenant rempli au quart.

On aurait dit que le jeune homme n'avait pas entendu le reste des paroles de celle qu'il chérissait en son coeur depuis plusieurs années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyMar 14 Fév à 15:41

- Fait attention a ce que tu fais Tomas, faudrait pas passser la journée ici pour arriver a remplir le seau.

Chloe laissa sortir un petit rire un peu méchant.

- J'en ai parlé a Amélia, j'ai un présentiment que l'auberge va se remplir alors il y aura une chambre de plus si je m'installe avec toi. Et puis j'aurai quelqu'un pour me tenir compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyJeu 16 Fév à 5:37

Le jeune homme repris sa tâche, appuyant son front contre la panse du rumunant.

- Si dame Amélia est d'accord...

Son imagination le travaillait énormément, malgré le fait qu'il était un peu déçu qu'il ait fallut l'autorisation de sa patronne pour qu'enfin Chloé daigne baisser les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar DeLaTour
Héro
Edgar DeLaTour


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyLun 20 Fév à 20:50

On ne vit qu'une ombre à la fenêtre passé.... Edgar avait escaladé le mur et se cachait maintenant au deuxième étage de la grange...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar DeLaTour
Héro
Edgar DeLaTour


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyMer 22 Fév à 2:52

Edgar se couchait un sourire malicieux aux lèvres. Il comptait bien étudié tout les mouvements dans l'auberge pour mieux mettre son lpan à execution. Ce sera une vengeance magistrale... Puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar DeLaTour
Héro
Edgar DeLaTour


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyMar 28 Fév à 2:38

Edgar se réveilla en sursaut pris de cauchemars intenses ou il faisait un carnage dans les rues de la capitale. L'homme chassa ses idées noires de sa tête etr retourna à la fenêtre perplexe. Il vit la nouvelle arrivante d'un oeil interessé. Peut être il trouverait le moyen de se venger le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Esclave en mission
Chloe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2005

La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange EmptyLun 13 Mar à 15:17

(ouf, ca fesait longtemps que j'avais pas posté sur ce topic, j'avais completement oublié Chloe et Tomas...on va accélerer un peu, histoire de garder le timing avec les autre persos)

La journée était maintenant terminée, et Chloe avait tenu compagnie a Tomas toute la journée, bien qu'elle n'ait absolument rien fait. Tomas ne semblait pas s'en plaindre puisqu'il était en excellente compagnie.

- On a enfin terminé ici, mais il reste encore du travail a faire, faudrait que je m'installe. En autant que j'ai un endroit ou dormir, je pourrai ranger mes choses demain, j'ai autre chose de prévu pour ce soir, et tu est aussi impliqué, j'espère que tu as la soirée de libre.

Chloe était prête a quitter la grange pour retourner a l'auberge, n'attendant que Tomas pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grange Empty
MessageSujet: Re: La grange   La grange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Terkenn, capitale de l'empire :: Auberge l'Obsidian-
Sauter vers: