Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur le perron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia
Aubergiste, pnj et administrateur
Amélia


Nombre de messages : 410
Localisation : Auberge l'Obsidian
Date d'inscription : 05/05/2005

Sur le perron Empty
MessageSujet: Sur le perron   Sur le perron EmptySam 28 Mai à 21:06

(Sibel et Haléra, je vous ai ouvert cette discution pour pas qu'on soit tout mélangé entre ce qui se passe à l'intérieur et ce qui se fait à l'extérieur... vous pouvez changer le nom si vous voulez.)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Sur le perron Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron   Sur le perron EmptyLun 30 Mai à 3:12

Sibel n'hésita pas un instant une fois en face de la jeune femme.

- Vous êtes certaine de pouvoir retourner dormir a l'extérieur? Vous n'étiez pas bien tout a l'heure, si vous êtes seule il vous sera difficile d'avoir de l'aide si vous êtes malade a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




Sur le perron Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron   Sur le perron EmptyLun 30 Mai à 3:55

-Il est vrai que je sérait très vulnérable si j'ai de nouveau étournisement.Fini t'elle par dire au bout que quelque seconde. Mais je n'est pas de quoi vous payé et je n,aime pas abuser de l'ospitalité des gents. Elle ballia de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar DeLaTour
Héro
Edgar DeLaTour


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2005

Sur le perron Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron   Sur le perron EmptyLun 30 Mai à 22:34

Sur le perron se tenait un homme en toge rougeâtre, légèrement bâti. Dans une main il tenait un bâton de marche et de l'autre il tenait un gigantesque sac de voyage. L'homme souria mincement à la vue des deux femmes qui sortait et s,approcha doucement et prit la parole d'un ton doux et calme.

-Pardonnez, moi. Une de vous deux pourrait m'indiquer ou je pourrait louer une chambre pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Administrateur et PNJ
Bahamut


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Léonard
Date d'inscription : 06/05/2005

Sur le perron Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron   Sur le perron EmptyMar 31 Mai à 1:02

Juste avant l'arrivée d'Edgar, Sibel répondit a Haléra.

- Enfin je ne peux pas vous retenir, mais prenez soin de vous. Et sachez que vous etes la bienvenue ici, et nous acceptons les échanges si vous n'avez pas d'argent.

Puis elle se tourna vers Edgar qui voulait une chambre.

- Suivez-moi, je vais vous conduire à Amélia. Faudra attendre votre tour, nous sommes assez occupés mais il y a suffisamment de place pour tout le monde ne vous en faites pas.

Elle ouvrit la porte pour retourner a l'intérieur, en s'assurant d'être suivie par Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Haléra
Invité




Sur le perron Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron   Sur le perron EmptyMar 31 Mai à 8:35

Haléra réfléchie quelque secondes et se dit qu'elle se sentirait plus en sécurité si elle serait à l'intérieur pour dormire. Elle se retourna et souvie de loin les deux autre qui venait juste d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar DeLaTour
Héro
Edgar DeLaTour


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2005

Sur le perron Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron   Sur le perron EmptyMar 31 Mai à 22:45

Lorsque l'homme traversa la salle, quelques voyageurs s'exclamèrent en le voyant. Le héros, modeste, se contentait de leur sourire mincement. L'homme avait suivi de près la femme et l'avait évalué. Il semblait visiblement joyeuse d'habiter un endroit aussi peuplé, mais quelque chose clochait. L'homme secoua la tête pour chasser ses pensées et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le perron Empty
MessageSujet: Re: Sur le perron   Sur le perron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le perron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Terkenn, capitale de l'empire :: Auberge l'Obsidian-
Sauter vers: