Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Attis au relais... en route vers la Capitale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Attis
Invité




Arrivée d'Attis au relais... en route vers la Capitale. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Attis au relais... en route vers la Capitale.   Arrivée d'Attis au relais... en route vers la Capitale. EmptyDim 22 Mai à 20:31

Le jeune barde ayant quitté depuis bien des lunes, son coin perdu dans les monts oubliés aux confins de l’empire de Neclord, arriva finalement en vue du relais…

Moi qui avais l’habitude des grands chemins, je me sentais tout de même fourbu et mal en point, après ces longues journées de marche. La poussière des sentes de sable et des sentiers rocailleux collait à ma peau en sueur. Je songeai alors que cela devait certainement me donner une piètre allure aux yeux des rares passants qui se détournaient sur mon passage. Une seule idée me trottait en tête, vagabonde et obsessive tout comme moi… * Il faut que je me trouve rapidement une piaule afin de me décrotter. Puis ainsi présentable, je vais pouvoir prendre un bon repas accompagné d’une extraordinaire chope de bière bien fraîche. *

Le barde errant se plaisait tout en marchant, à imaginer la mousse roussie et parfumée comme il l’aimait, couler du coin de ses lèvres, en une bavure délicieuse sur sa joue. Et du revers de sa manche, s’essuyer afin de bien paraître aux yeux souvent curieux des autres convives.

Il s’arrêta devant le relais, prit le temps de bien examiner son environnement. Puis il se décida finalement à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Attis au relais... en route vers la Capitale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Edgar, en route vers la capitale.
» L'arrivée d'Edgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Terkenn, capitale de l'empire :: Auberge l'Obsidian-
Sauter vers: