Shinka Bunshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinka Bunshi

Un univers créé par Hallascar, Amélia, Kael et Bahamut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Axel Adalmaël (ok)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'empereur
Le grand manie-tout: administrateur
L'empereur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/05/2005

Axel Adalmaël (ok) Empty
MessageSujet: Axel Adalmaël (ok)   Axel Adalmaël (ok) EmptyDim 15 Mai à 4:52

Nom: Adalmael (le prince des loups)
Prenom: Axel (le père de la vèrité)
Age: 21 ans
Race: Korfir
Poste: Hors-la-loi; guardiens du destin

Historique:
Axel, jeunne ainée de quelque seconde de Cèlimène, naquit dans une modeste famille vivant reclut du monde et de sa sauvagerie. Cependant, le seul souvenir qu'il ade ses parents sont les information q'uil a put recolter par ci par là car, alors qu'il apprenait à peine à tenir debout, dès soldat impèriaux les kindapèrent, lui et sa soeur, ne laissant aucun tèmoins en vie.

L'empereur ravi d'avoir acquit des korfir tenta dans faire des soldats parfaits mais avant il fallait les lobotomiser. Pour cela, le souverain leur donna des les armes et jour après jours, les jumeaux durent se battre l'un contre l'autre: seul le gagnant avait le doit de manger, nourrissant tout de même l'autre lorsqu'il fut au bord de l'épuisement. Ainsi, il devinrent vigoureux mais un haine profonde naquit entre eux.

Le temps s'ecoula petit à petit faisant des Korfirs de vèritable loyaliste à l'empire. Tout les deux s'engagèrent comme chevalier, accomplissant sans un mots, sans voulloirchercher à comprendre, les tâches les plus infames. (élémintation, capture...) dans cela, Axel prèfèrait aller droit au but et Cèlimène à jouer avec la cible.

Entre temps, il fit la dècouvert du relais d'Amèlia où il passa son temps libre à ne rien faire. Dècouvrant les "talents" d'Amèlia, l'homme lui demanda d'enquetter sur lui et cela fut long masi finit par le mener dans une grotte où il trouva deux squellettes. Tout deux portaient un mèdaillon portant le doux nom d'Aldamaël. Instinctivemnt, il porta la main à son cou pour verifier et cela coincidait, c'était bien ses parents. Enerver de se croire être enfin arriver au bout de la piste, il lança son mèdaillon contre la paroi, faisant ainsi apparaitre un message cacher à l'intèrieur.

Le dit messsage, signè de son père, lui indiqua une trappe secrète et le mèttant en guarde de ce qui se trouvait à l'intèrieur. Intriguè, il se prècipta dedans et se vit transporter dans un étrange sanctuaire. Là, à chaque pièce qu'il emprumtait, il fut la victime d'une illsion lui montrant sa vie dans les moindre dètaille, tout ce que jusqu'à prèsent il n'avait voullut voir: de son kidnaping au horreurs que l'empire commetait avec son aide, de l'innocent trop curieux chatier à l'orphelin de guerre, de la jeunne Cèlimène pleurant de safaibleese à lui se goinffrant. Sons esprit jusque là fermé subissait la torture.

Bien qu'il avait encore la possibilité de faire demi tour, le besoin d'avoir rèponse à ses questions le poussa à aller toujour plus loins pour finir à arriver à une étrange lumière perchè en hut d'un autel. D'un pas ayant perdu tout confiance, il monta s'emparer de la source mais une dernière illusion vint troubler son ascension. Il y vit son père monter les même marche pour conclure un marcher qui scella le destin en offrant sa famille entière au sacrifice dans le but de laisser aux peuples de Gaia une dernière chance. Puis l'illusion reparti à zeo mise à part que cette foi, il n'y était plus prisonier comprenant donc qu'il avait la possibillité de troquer son passé et avernir contre une vie de bonneheurre mais laissant le monde dans un chaos le plus total.

Il s'approcha donc du viel homme en se maudissant intèrieurment et l'aida à grimmper tout en haut. Une chaude larme glissant entre les rides, voila le dernier souvenir de son paternel. Il voullut le serrer pour la première foi dans ses bras mais se retrouve denouveau devant les squellette, une glyphe brillant sur sa main droite. Une nuit, seulement une nuit, pour que ce qu'il était éclate en morceau. Il n'avait qu'une seul envi, se laisser choire à terre, prendre le temps de comprendre se qu'il lui arriver, evacuer cette douleur qui le brullait au niveau du coeur. Seulement, il savait que le destin n'attend pas.

Ainsi, Axel se mit en quête de preuve pour convaincre les gens de le suivre dans sa rebellion et de percer le voille de tènèbre.

Caractère:

Axel n'aime pas trop engager la conversation avec les gens car, étant peu habituer à cela, il a du mal à exprimer ce qu'il veux cependant il sait trouver la confiance des gens. Encore sous le choc, il semble parfois assez "perdu" mais autrement il se montre derterminé et sur de lui. Si il le peux, il essaira d'aider qui de droit.

Physique:

Lors de ses voyage, Axel porte une ample cape gris dont il rabat la capuche sur la tête cachant comme il le peutun visage fin avec des yeux sombre allant de paire avec ses cheveux tombant au millieur du dos. En dessous se trouve une corps à l'allure athlètique couvert habitullement d'un T-shirt sans manches et d'un pantalon. Trouvant les armure trop encombrante, il ne porte que des gantellets de cuir protègeant l'avant bras et des une bonne paire de bottes.

Pouvoir:

Source du destin ( temps d'avance: 2s)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Adalmaël (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka Bunshi :: Pour commencer :: PnJ-
Sauter vers: